Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Utilisateur du domaine et Administrateur local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Utilisateur du domaine et Administrateur local ?

n°2375072
laugil
Posté le 04-04-2006 à 23:23:23  profilanswer
 

Je voudrais que les utilsateurs active directory de mons serveur Windows 2003 soient administrateurs local de leur machine pour ne pas avoir de problèmes avec certains logiciels.
 
Comment puis je faire ?
 
J'ai trouvé la solution sur ce sujet:
 
Je me suis loggé sur le poste client comme administrateur du domaine et j'ai ajouté l'utilisateur du domaine dans  "outils d'administration / gestion de l'ordinateur / utilisateurs et groupes locaux / groupes / administrateurs".
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2991-1.htm
 
Merci


Message édité par laugil le 04-04-2006 à 23:46:09
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 23:23:23  profilanswer
 

n°2375425
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 05-04-2006 à 12:50:45  profilanswer
 

Sinon t'avais la possibilité de faire une ligne de script au démarrage avec NET LOCALGROUP, je l'ai fais sur 200 postes ça marche nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Utilisateur du domaine et Administrateur local ?

 

Sujets relatifs
[résolu] impression qui se lance à l'ouverture d'un fichier excel !plantage de windows XP sur le logo (à froid uniquement) [RESOLU]
Problème de changement d'utilisateur sous xp.Probleme de profil utilisateur
Impossible de joindre un ordinateur sur un domaine 2003[résolu] => Images qui n'apparaissent pas.
[Résolu]Cherche un petit Switch mais administrableCréer un compte utilisateur réseau sous XP
Plus de connexion au reseau localrejoindre domaine NT avec adressage différent
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Utilisateur du domaine et Administrateur local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR