Bonjour tout le monde et merci d'avance à ceux qui me liront et encore plus à ceux qui me répondrons (c'est logique ! ).
Alors, ma question est certainement toute bête mais je débute dans le code. Je crée mes pages web à partir de dreaweaver et je les upload à partir de mon hébergeur (les images aussi). Deux problèmes s'offres à moi :
- Les images n'apparaissent pas lorsque l'on accède d'un autre odinateur à mon site.
- Les liens ne mennents à rien alors que sur mon disque dur, les pages sont bien reliées entre elles.
Pour le problème des images qui n'apparaissent pas, on m'a dit que c'était que mon code renvoyait aux images de mon Disque Dur et non à celles de mon site, j'ai donc changé cela en remplaçant "src="file:///" par une adresse absolue mais cela n'a rien donné
Voici l'adresse de mon site : http://www.kokoom.com/laviedungrobdavien/. Si quelqu'un en a le courage, j'aimerais qu'on me dise où est le problème dans mon code.
Ne vous étonnez pas de la redirection instantannée de mon site. Celle-ci me servira d'exemple plus tard pour ceux à qui je voudrais aprendre à en faire une.
Mon hébergeur : kokoom
Message édité par Grobs le 16-04-2006 à 20:58:56