Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2003: Session qui se relance toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2003: Session qui se relance toute seule

n°2769893
Cheinz
Posté le 02-04-2008 à 16:57:13  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas trop où poser cette question mais bon... essayons ici.

 

En fait j'ai un serveur hébergé sur le net sous Windows 2003 et depuis quelques semaines, toutes les X heures/jours (X étant complètement aléatoire) la session se ferme et se relance, quelque soit l'activité de la machine (et même si je suis connecté dessus via bureau a distance). Evidemment ça m'embête un peu car ça ferme (brutalement) toutes les applications ouvertes. Visiblement le serveur de redémarre pas... il relance juste la session... et je ne vois pas du tout ce qui pourrait causer ce genre de problèmes.

 

Est ce que quelqu'un à une idée d'où ça pourrait venir? Je n'est quasiment rien touché au niveau logiciel/configuration depuis des lustres donc je ne vois pas ce qui a pu causé ce soucis...

 

EDIT: Je précise que Windows Update est configuré en manuel (il télécharge mais n'installe pas). C'est la première chose que j'ai vérifié.


Message édité par Cheinz le 02-04-2008 à 17:03:49
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 16:57:13  profilanswer
 

n°2770046
gnarkkk
Posté le 03-04-2008 à 10:55:48  profilanswer
 

les redémarages de session sont à intervalles réguliers?

n°2770073
Cheinz
Posté le 03-04-2008 à 12:39:04  profilanswer
 

Non pas du tout. C'est très aléatoire, des fois c'est plusieurs fois par jour et là ça fait 2 jours que ça ne me l'a plus fait.

n°2770293
gnarkkk
Posté le 04-04-2008 à 09:12:30  profilanswer
 

ba tant mieu alors :D . nan sans déconner ba du coup ça ne peut pas venir des tâches planifiés donc. Ba je me suis jamais retrouvé dans ce genre de cas, mais c'est vrai que si quelqu'un à une réponse ça peut être intéressent pour tout le monde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2003: Session qui se relance toute seule

 

Sujets relatifs
[ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage[Windows XP] Problème d'action, d'ouverture de dossier dans explorer
Comment faire un Backup sous windows xp ?Un pc avec vendu avec windows est-ce légal?
Service windows avec un .batintégré R2 au cd serveur 2003
Easy CD Creator 6 (la suite) ne trouve plus de graveur sous Windows XPsafari pour windows: faire défiler les signets avec la molette
ALT met mon PC en veille, la touche windows l'éteindproblème d'installation windows
Plus de sujets relatifs à : Windows 2003: Session qui se relance toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR