Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Easy CD Creator 6 (la suite) ne trouve plus de graveur sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easy CD Creator 6 (la suite) ne trouve plus de graveur sous Windows XP

n°2769457
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-04-2008 à 10:11:05  profilanswer
 

J'ai un souci sur un poste utilisateur et mes différentes recherches sur le net, sur ce sujet précis, ne m'ont pas apporté de réponse ...
 
Tout a commencé avec l'invalidation des lecteurs optiques (problème registre "courant" de Windows XP, faut supprimer LowerFliters et UpperFilters). Après avoir réglé ce souci et rebooté le micro, les lecteurs optiques sont réapparus, mais depuis lors, le logiciel de gravure ne me trovue plus de graveur (message d'erreur "le logiciel n'a pu trouver de graveur" ).
 
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, sans résultat. Chose curieuse, alors même que j'ai réinstalé exactement la même version de logiciel (même source d'install), j'ai une erreur à la réinstallation comme quoi un module n'a pu être réinstallé car une version plus récente du logiciel a été trovué (pourtant non installé). Quelqu'un y comprend quelquechose ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 10:11:05  profilanswer
 

n°2769859
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-04-2008 à 15:37:11  profilanswer
 

Personne n'a été confronté au souci ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Easy CD Creator 6 (la suite) ne trouve plus de graveur sous Windows XP

 

Sujets relatifs
safari pour windows: faire défiler les signets avec la moletteALT met mon PC en veille, la touche windows l'éteind
problème d'installation windowsWindows XP] Quel logiciel pour lire une vidéo non finalisée?
Impossible de graver en multisession suite au sp1 vista ?Empêcher Windows d'utiliser une lettre de lecteur
Windows Home Server : probleme reseauwindows mail: vider les éléments supprimés?
Licence et DVD de Windows XPInstallation Windows XP impossible sur Toshiba R100
Plus de sujets relatifs à : Easy CD Creator 6 (la suite) ne trouve plus de graveur sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR