Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  safari pour windows: faire défiler les signets avec la molette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

safari pour windows: faire défiler les signets avec la molette

n°2769438
jufis
Posté le 01-04-2008 à 08:34:42  profilanswer
 

Bonjour
j'ai installé la version safari pour windows...Ca me plait bien mais je ne retrouve pas la fonction qui permet de faire défiler mes favoris ou "signets" avec la molette centrale de ma souris, ce qui est indispensable pour moi et qui est possible sous firefox, entre autres.  
Je sais que cette molette est absente des mac, mais j'osais espérer que cet outil soit dispo sous safari pour windows : sinon je suis obligé d'aller attraper la flèche en bas de la liste déroulante de mes signets, et ça défile lentement, etc.  
 
Merci de vos infos

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 08:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  safari pour windows: faire défiler les signets avec la molette

 

Sujets relatifs
ALT met mon PC en veille, la touche windows l'éteindproblème d'installation windows
Windows XP] Quel logiciel pour lire une vidéo non finalisée?Empêcher Windows d'utiliser une lettre de lecteur
Windows Home Server : probleme reseauwindows mail: vider les éléments supprimés?
Licence et DVD de Windows XPInstallation Windows XP impossible sur Toshiba R100
impossible de restaurer mon ancien windows xpReinstaller windows installé d'origine
Plus de sujets relatifs à : safari pour windows: faire défiler les signets avec la molette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR