Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage

n°2769840
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 02-04-2008 à 14:31:52  profilanswer
 

Bonjour,
Dites, est ce que quelqu'un saurait si on peut utiliser des expressions régulières pour filtrer des messages [:quardelitre dei]
 
Ils sont bien gentils chez microsoft de donner la possibilité de filtrer mais je ne vois aucun moyen de sortir de leur règles par défaut.
 
Genre :
J'attend des mails dont le sujet commence par XYZ et je voudrais que les mails soient placé dans un répertoire.
Vous allez me dire d'utiliser "dont l'objet contient XYZ" oui mais je ne veux pas que les mails "Re: XYZ..." ou "blabla XYZ blabla" soit trié de cette manière.
 
Y a une solution sans installer d'outils tiers, juste outlook 2003 de base ?
Si y a besoin d'un plugin je suis ouvert mais je préfèrerais sans....
 
Merci pour ceux qui auraient des liens ou une solution.


---------------
Relax. Take a deep breath !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 14:31:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage

 

Sujets relatifs
[outlook express] dossiers vides mais fichiers dbx loursintégré R2 au cd serveur 2003
Synchroniser 2 calendriers outlookConvertion date heure sous excel 2003
Barre de modification - Word 2003Problème incompréhensible sous outlook 2007
problème de sécurité sur outlook express ?Récuprer mes mails Outlook du boulot sur exchange, chez moi
Outlook a telecharger mes email et supprimer du serveurOUTLOOK 2000 probleme piece jointe
Plus de sujets relatifs à : [ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR