Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp refuse de démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp refuse de démarrer

n°2720323
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 21:11:55  answer
 

Bonjour.
 
Ayant voulu faire le ménage sur mon pc, j'ai effacé pas mal de fichiers. Il s'avère qu'en ayant redemarré, xp ne marche plus et que mon pc reboot juste après le chargement de l'OS au moment où la souris commence à apparaître.
Mon cd de xp ne me proposant pas de réparer le système, j'ai décider d'installer une deuxième fois cet OS dans un dossier différent (WINDOWS2). Je peux donc désormais accéder au bureau mais bien sûr, il est vierge. Aussi, j'ai accès à l'ancien dossier WINDOWS.
J'aimerais donc savoir à partir de là, comment récuperer mes données comme elles étaient initialement.
 
Merci de votre aide.
 
*EDIT: J'ai reussi à accéder en bootant par WINDOWS en mode sans échec, j'aurais voulu faire une restauration de système, seulement le fichier est introuvable. J'ai fait rechercher, je trouve le fichier mais quand je cliques dessus rien ne se passe ... bref c'est le foutoire, à l'aide :/


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 21:36:03
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 21:11:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp refuse de démarrer

 

Sujets relatifs
pc refuse de booter sur cd avec ntldr manquantPlus aucune icones ni barre démarrer sur le bureau
[xp home] accès refusé à certains dossiers suite à restaurationAssocier une touche de télécommande à "Démarrer"
Impossible de demarrer : C:\windows\system32\config\system endommagéje n arrive pas a demarrer mon pc correctement
Modifier le mot "Démarrer" dans la barre de tâcheAfficher "mes videos" menu démarrer vista
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545ebFirefox refuse certains site depuis qlq jours ?
Plus de sujets relatifs à : Xp refuse de démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR