Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus aucune icones ni barre démarrer sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus aucune icones ni barre démarrer sur le bureau

n°2719597
Carlitos33
Posté le 05-09-2007 à 18:15:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
J'ai un gros souci avec mon PC qui depuis 2jours n'affiche plus les icones du bureau ni la barre démarrer.  
Le seul moyen que j'ai pour l'utilisé est de passé par le gestionnaire de taches.  
Dans celui-ci,explorer.exe n'est pas affiché et dans le diagramme de l'utilisation de mon pentuim D950,il y a une courbe verte et une rouge.
Je pense que cela s'est produit a cause d'un virus mais j'ai un antivirus alors je ne comprend pas...
 
Avez-vous quelques sugestions pour m'aider,je fais appel à toutes les lumiéres à qui ce genre de chose n'a plus de secret.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 18:15:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus aucune icones ni barre démarrer sur le bureau

 

Sujets relatifs
Bureau introuvable :/vista et icones fichiers
[Problème] Barre d'adresse sous IE et Firefox[RESOLU] probleme affichage dossiers (barre adresse...)
[Résolu]Taille des icônes de lancement rapideAssocier une touche de télécommande à "Démarrer"
Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantageIEXPLORE.EXE actif sans arret dans barre des taches , virus?
help barre des taches bloquéeImpossible de demarrer : C:\windows\system32\config\system endommagé
Plus de sujets relatifs à : Plus aucune icones ni barre démarrer sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR