Et Google alors!!!!
Il y a une tonne de lien ntldr manquant" sur tous les moteurs de recherche même ici sur ce forum
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8244_1.htm
Trouvé sur Gogolpointfr
Salut,
Je ne suis pas sûr de bien te suivre, as tu réinstallé un système d'exploitation après avoir formaté car si tu ne l'as pas fait, alors ce message est tout à fait normal.
Maintenant si tu as bien installé un OS et que tu as ce message, il ce peut que ce fichier soit endomagé ou manquant. Pour qu'un système (XP ou 2000) démarre il doit y avoir 3 fichiers à la racine:
-Boot.ini
-Ntldr
-Ntdetect.com
Jusque là je suis sûr de moi , mais pour réinstaller le fichier Ntldr qui semble te poser problème je ne suis pas certain de mes indiquations suivantes mais d'autres personnes plus calées que moi devraient compléter ou corriger ce qui suit.
Il faut d'abord que tu récupère un fichier Ntldr ce qui ne devrait pas poser problème puisque tu as un autre système d'exploitation en suposant bien sur qu'il s'agit aussi d'un XP ou 2000.Copie donc ce fichier sur une disquette puis démarre en mode DOS ton PC posant problème insère ensuite la disquette contenant Ntlr et copi le fichier à la racine pour cela tape devant le pront a:>
copy NTLDR c:\
Il ne te reste plus qu'a virer la disquette avant de redamarrer le PC et faire une petite prière ;-)
Tiens nous au courant.
Tom21