Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est quoi ce repertoire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi ce repertoire ??

n°1123042
Betomy
Posté le 10-04-2003 à 19:49:57  profilanswer
 

C'est quoi ce qu'il y a dans ce répertoire ??
C:\WINDOWS\sCache32
 
J'ai tout un tas de programme executable mais assez petit en taille mais avec des noms du genre programmes (photoshop, mp3editor,...) récupérés sur des kazaas et companie (d'ailleurs le seul que j'utilise...)
Je précise que je n'ai jamais téléchargé aucun de ses programmes...
 
Le pb c'est qu'ils sont tous infectés par le virus w32.kwbot.F.worm et ils sont innettoyables...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 19:49:57  profilanswer
 

n°1123049
doumoyamam​oto
Posté le 10-04-2003 à 19:57:31  profilanswer
 

aucun virus est innetoyable


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°1123053
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-04-2003 à 20:03:19  profilanswer
 
n°1123067
Betomy
Posté le 10-04-2003 à 20:12:26  profilanswer
 

Effectivement j'ai trouvé entre tps...
 
Ce virus ce deploie par le filesharing...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est quoi ce repertoire ??

 

Sujets relatifs
comment partagé des répertoire sur un dique en raid logiqueforcer un repertoire a l'ouverture d'explorer ?
[FTP] Supprimer un répertoire avec IESous 98,connecter un lecteur réseau sur un sous-répertoire d'1 partage
Sous XP : Créer un répertoire accessible par le net est ce possdible ?Partage de répertoire sous XP/Norton firewall 2003
FTP : impossible de lister le contenu du répertoire distantAppliquer un affichage à un repertoire et ses sous-rep ??
Comment associer un nom de domaine à une IP fixe + sous-répertoire ?[APACHE] '/' obligatoire pour l'accès au répertoire
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce repertoire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR