Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment partagé des répertoire sur un dique en raid logique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment partagé des répertoire sur un dique en raid logique

n°1123001
sho
Posté le 10-04-2003 à 19:11:27  profilanswer
 

bonjours je voudrais faire une sauvegarde en raid sur mon serveur des donné des machine cliente ... mais je ne peut pas partagé mon dique raid vus que les disque dynamique ne son pas vue pars le réseau. comment puige my prendre ????

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 19:11:27  profilanswer
 

n°1123013
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-04-2003 à 19:19:54  profilanswer
 

Hein ? Kesturakonte ? Les partages fonctionnent exactement de la meme facon que les disques soients dynamiques ou pas, du point de vue du client ca ne change absolument rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment partagé des répertoire sur un dique en raid logique

 

Sujets relatifs
Configuration partage de fichier/WinXP/NortonfirewallPartage de connexion = plus de partage de fichiers sous msn ?
partage XP : C&C pas jouable en connexion directelimiter un partage réseau à certaines extensions
Partage Connection Internet[win2k] partage???
Partage AOL RTC Win2K <-> Linux , via Ethernet 10 MbpsPartage ADSL netgear FB105 Alcatel speedtouch Home 3 PC
Problème de partage de connexion PPPoE !Probleme de partage de conection internet
Plus de sujets relatifs à : comment partagé des répertoire sur un dique en raid logique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR