|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment associer un nom de domaine à une IP fixe + sous-répertoire ? |
JWhy je peux plier (héhé) | Salut,
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 19:14:53 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JWhy je peux plier (héhé) | "Tu fais pointer le DNS sur l'IP en question"
Message édité par JWhy le 24-03-2003 à 19:22:13 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | j'ai oublié de préciser qu'il y avait plusieurs autres sites sur le serveur donc je ne peux pas juste changer le DocumentRoot --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Notsukaw Be Aware | Arf oki, DMC --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JWhy je peux plier (héhé) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
JWhy je peux plier (héhé) | oui, mais (sauf erreur de ma part) le virtual host c'est pour faire un sous-domain non ?
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 19:31:01 |
Jar Jar Intaigriste |
Pourquoi ne le serait-ce pas ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
JWhy je peux plier (héhé) | bah je sais pas
JWhy je peux plier (héhé) | j'aurais juste a faire cela:
Message édité par JWhy le 24-03-2003 à 20:01:09 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Jar Jar Intaigriste |
Le NameVirtualHost n'est pas nécessaire, et puis tu peux mettre un <VirtualHost *>.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
JWhy je peux plier (héhé) | cool merci
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu mets un A pour pointer alliance sur l'ip
|
JWhy je peux plier (héhé) | ok, je vais voir tout ça ...
JWhy je peux plier (héhé) | bon ca marche pas
Message édité par JWhy le 26-03-2003 à 03:38:51 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | bon... j'ai encore bidouillé plein de trucs (en passant par mod_rewrite pour tester "si c'est l'IP , rediriger vers xxx , si c'est le nom de domaine rediriger vers yyyy" ), j'ai finalement trouvé un truc qui a l'air de marcher juste avec le httdp.conf:
Message édité par JWhy le 26-03-2003 à 07:02:10 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APACHE] '/' obligatoire pour l'accès au répertoire | Logiciels de copies pour backup de certain repertoire |
[Win2K Server] Changement de contrôleur de domaine ? | Prix adresse IP fixe |
Demande d'un IP fixe chez FREEADSL | Joindre un serveur 2K dans un domaine NT4 |
Domaine W2K avec profiles locaux | nom de domaine gratuit (.fr.st ? ) |
FTP, Reseau Local, Nom de Domaine | Strategie de securite de domaine pas prise en compte :-( |
Plus de sujets relatifs à : Comment associer un nom de domaine à une IP fixe + sous-répertoire ? |