Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  forcer un repertoire a l'ouverture d'explorer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer un repertoire a l'ouverture d'explorer ?

n°1115253
popey
Posté le 03-04-2003 à 13:04:28  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je sais que c'est possible, avec une option du genre /n, /e mais je ne rapelle pas bien.
Quelqu*'un s'en rapelle t'il ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 13:04:28  profilanswer
 

n°1115315
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 03-04-2003 à 13:43:02  profilanswer
 

C:\WINDOWS\explorer.exe /n,/e,C:\
Evidement apres c:\ tu mets ce que tu veux.

n°1481927
lolodel
Posté le 08-03-2004 à 01:34:46  profilanswer
 

salut, tu cree ou modifie le raccourci qui te permet de lancer l'explorer !!!!!!

n°1483106
lolodel
Posté le 08-03-2004 à 21:00:59  profilanswer
 

salut all
tu n'est pas obligé de lancé l'explorateur de windows par le poste de travail!!!
quand tu lance l'explorateur de windows tu te retrouve dans l'arborescence avec le repertoire virtuel "mes documents" en surbrillance.
tu fais menu demarrer,programmes,accessoires, click droit sur explorateur windows, envoyer vers,creer un raccourci sur le bureau .
une fois que tu as ton raccourci sur le bureau click droit ,propriete,tu modifie dans cible:%systemdrive%\explorer.exe
en  %systemdrive%\explorer.exe /n,/e,D:\ par exemple
il t'ouvrira alors l'explorateur dans D:\ si tu remplace D par C ou autre lettre de lecteur ou tu rajoute un dossier ex: D:\documents a la place de D:\
ensuite tu glisse le raccourci dans la quick launch (lancement rapide)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  forcer un repertoire a l'ouverture d'explorer ?

 

Sujets relatifs
[FTP] Supprimer un répertoire avec IELimiter le nombre d'ouverture de session sous un meme login
a l'ouverture du PC svchost.exe mobilise toutes mes ressources- helpInternet Explorer 7 bientôt parmi nous !
Au sujet d'Internet ExplorerSous 98,connecter un lecteur réseau sur un sous-répertoire d'1 partage
Sous XP : Créer un répertoire accessible par le net est ce possdible ?page d'ouverture internet
la meilleure version internet explorer?Partage de répertoire sous XP/Norton firewall 2003
Plus de sujets relatifs à : forcer un repertoire a l'ouverture d'explorer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR