|
Auteur | Sujet : Question sur les avantges de Win XP par rapport à Win2000 |
---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 07:53:23 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | qulles sont les differences entre XPhome et XPpro ? et l'activation, c'est vraiment contraignant ou bien c'est juste une formalité ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 11:59:44 |
|
|
|
Message édité par Schimz le 20-06-2003 à 13:27:51 |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | d'aaaaacord |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mon cousin a un PC que toute la maison utilise,et il n'a jamais formaté depuis qu'il l'a eu,c'est a dire 1 ans voir un peu plus Message édité par JerryCrazy le 20-06-2003 à 18:07:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
flash_gordon | par contre, maniere de rajouter des points positifs,
Eric B |
|
flash_gordon |
|
Eric B | Ouais, ça donne ça:
Message édité par Eric B le 20-06-2003 à 23:08:46 |
|
flash_gordon | pourquoi tu mets un os sur chaqun de tes hdd..? le meme os surtout..
ce qui me rend fou moi,c'est les gens qui foutent 2k et XP sur le meme PC,faudra m'expliquer l'interet --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
flash_gordon |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 21-06-2003 à 18:41:01 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
ou le faire direct par la base registre avec un .reg,en 1 clic,c'est bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je parlais d'un bug connu d'il y a quelque temps,pas ton affichage
Message édité par JerryCrazy le 21-06-2003 à 21:47:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krystof | =>flash gordon: pour gérer mes options de boot, je ne trouve pas propriété systeme->demarrage et récup, c'est où ?
|
krystof | ça y est j'ai trouvé mais je ne peux pas changé le libellé des boot, juste leur ordre, dommage... |
Eric B | tu peux modifier le nom ds le fichier boot.ini
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur istool | Demarrage très long de win2000 suite à un chgt de DD |
Petite question pour un reseau local | cacher un répertoire sous win2000 |
Comment remettre l'icone originale de la corbeille.....sous win2000 ? | Partager une connexion sous Win2000 advanced server |
Question sur l'inscription a 9online(adsl) | Question sur l'inscription a Free (adsl) |
Question importante abo free | Question con : Word |
Plus de sujets relatifs à : Question sur les avantges de Win XP par rapport à Win2000 |