|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur les avantges de Win XP par rapport à Win2000 |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:43:35 |
flash_gordon | par rapport à 2000, xp ne presente aucun pb de compatibilité
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi j'en vois aucun --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | avantages(desavantage pour certain )
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'es toujour la pour contredire toi...
Nico57 |
|
et pis,des icones en 32Bits,c'est beau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 03:07:54 |
os2 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
moi je passerai volontier a 2000 mais quand on a une licecne originale autant en profiter
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non c une version familiale
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 19-06-2003 à 10:37:22 |
weed | et moi pour customiser windows XP, parce que l'on faire des tres beaux bureaux. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Windows XP c'est de la balle car :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
bah,faut modifié XP,moi,un bon ptit .reg apres l'install et tout ca est reglé... surtout la gravure que j'ai desactivé directement de la --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toute maniere,meme avec des correctifs,les gens trouveront toujour quelque chose a lui reprocher.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed |
|
si tu savais le nombre de truc que j'ai desactivé... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed | euhh lol |
weed | lol = ":p" = :-) = ) = mdr |
weed | lol = ":p" = :-) = :o) :) = mdr |
weed | mdr = mort de rire |
ca va,je suis depuis 4 ans sur le net...
albatar Free powaaaaaa |
|
flash_gordon | c quoi cette histoire désactiver le gravage par défaut pour installer néro ? fo pas fumer les gars, néro s'installe comme d'hab !!!
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur istool | Demarrage très long de win2000 suite à un chgt de DD |
Petite question pour un reseau local | cacher un répertoire sous win2000 |
Comment remettre l'icone originale de la corbeille.....sous win2000 ? | Partager une connexion sous Win2000 advanced server |
Question sur l'inscription a 9online(adsl) | Question sur l'inscription a Free (adsl) |
Question importante abo free | Question con : Word |
Plus de sujets relatifs à : Question sur les avantges de Win XP par rapport à Win2000 |