Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Question sur les avantges de Win XP par rapport à Win2000

n°1198202
flash_gord​on
Posté le 19-06-2003 à 17:01:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c quoi cette histoire désactiver le gravage par défaut pour installer néro ? fo pas fumer les gars, néro s'installe comme d'hab !!!
 
 
une n°lle version de neorage est sortie pour XP
 
 
il y a des diffs au niveau moteur
 
on peut avec 2 cartes reseau créer des pont (des switchs logiciels)
 
 
ceux qui l'ont essayé 10 min puis ont déclré qu'ils aimaient pas peuvent pas donner leur avis...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 17:01:11  profilanswer
 

n°1198222
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-06-2003 à 17:13:49  profilanswer
 

Citation :


on peut avec 2 cartes reseau créer des pont (des switchs logiciels)  


Whaou... alors ca c'est vraiment indispensable... comment
se passer d'une telle fonctionalité...
Je dis pas qu'il y a pas des trucs important dans XP
(je vais pas me repeter j'en ai parle plus haut) mais alors ca...

Citation :


ceux qui l'ont essayé 10 min puis ont déclré qu'ils aimaient pas peuvent pas donner leur avis


Ahh... donc si on l'a juste essayé dix minutes et que le nombre d'assistant automatique qui se lancé pour tout et n'importe quoi (graver un cd etc) nous a donné mal a la tete, il faut pas le dire alors ?
De meme ceux qui l'ont utilisé dix minutes et qui ont simplement constaté (meme si ca a pu changer depuis) que leur applis prefere ne tournait pas, ils doivent pas le dire non plus ?
pas trop d'accord la quand meme...
Pour moi c'est important l'avis qu'on a au bout des
10 premiers minutes.


Message édité par Alana le 19-06-2003 à 17:16:15
n°1198229
darthmamou​r
Posté le 19-06-2003 à 17:19:22  profilanswer
 

les .reg de jerrycrazy m'interessent!!
 
rien que pour voir mais ca m'interesse!

n°1198250
kaltan1
Posté le 19-06-2003 à 17:33:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

c quoi cette histoire désactiver le gravage par défaut pour installer néro ? fo pas fumer les gars, néro s'installe comme d'hab !!!
 
 
une n°lle version de neorage est sortie pour XP
 
 
il y a des diffs au niveau moteur
 
on peut avec 2 cartes reseau créer des pont (des switchs logiciels)
 
 
ceux qui l'ont essayé 10 min puis ont déclré qu'ils aimaient pas peuvent pas donner leur avis...


 
et ceux qui l'ont testé 28*10 minutes sur des pc différents ils ont leur mot à dire?  :pfff:  
 
néro et le logiciel intégré à xp (adaptec)ne font pas bon ménage
désactives le dans les services windows et tu verras comment néro se lance beaucoup plus vite
 
lors de ma dernière installation je voulais un beau buro avec des chouettes icones
donc j'ai installé xp
mais j'avais des pb de connexions dans mon rezo (rezo xp windows 2000 d'une lenteur mémorable+ pb de droit d'accès) et explorer me bouffait aléatoirement 100% de mes ressources
c'est dommage mais avec xp à chaque nouvelle installation j'ai une couille différente
 
PS: pour les modification allez voir sur n'importe quel site de tweak pour xp ou 2000 :)
 
kaltan


Message édité par kaltan1 le 19-06-2003 à 17:34:55
n°1198306
weed
Posté le 19-06-2003 à 18:25:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

c quoi cette histoire désactiver le gravage par défaut pour installer néro ? fo pas fumer les gars, néro s'installe comme d'hab !!!


 
il est forttement recommandé de ne pas installé 2 logiciel de gravure alors si l'on veut installer néro il faut désactiver l'assistant de gravure de zindows si l'on ne veut pas de conflit

n°1198308
weed
Posté le 19-06-2003 à 18:26:37  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: ca va,je suis depuis 4 ans sur le net... [:mlc2]
 
 :heink: je connais le vocabulaire...  :sarcastic:  


ahhh oui looooool

n°1198309
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 18:28:11  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

les .reg de jerrycrazy m'interessent!!
 
rien que pour voir mais ca m'interesse!

un reg,c'est personel  :o  :D  
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198310
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 18:28:34  profilanswer
 

weed a écrit :


ahhh oui looooool

t bourré?  [:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198361
sylv1m
Posté le 19-06-2003 à 19:31:38  profilanswer
 

Les trucs ennuyeux que j'ai constaté chez moi avec XP  
(que je n'ai que très peu voire jamais eu avec 2000)
:
 
- explorer.exe qui prend de temps en temps toutes les ressources (genre 200Mo de RAM et 100%c CPU)
 
- explorer.exe qui se ferme tout seul quand tu rentres dans un répertoire avec beaucoup de fichiers
 
- le bug du clic droit sur un gros fichier qui fait qu'explorer.exe prend 100% du CPU
 
- les messages d'erreurs te disant qu'un fichier est en cours d'utilisation quand tu essayes de le supprimer ou le déplacer alors que non (généralement des vidéos ou des images)
 
- les applications MS qui se remettent continuellement comme logiciel par défaut pour ouvrir certains types de fichiers après application du SP1  
(par exemple la visionneuse d'images qui se remet toujours par défaut à la place d'xnview, ou WMP à la place de bsplayer)
 
- le nombre de petites choses à désactiver après l'installation
(rapports d'erreur, windows messenger, la réservation de BP pour la QoS ...)
 
- Windows Media Player XP par défaut (le vieux 6.4 est quand même beaucoup mieux....mais bon il faut qu'il y ai plein de couleur partout et que ça bouge pour que ça attires les gens :-/ )
 
- Le look playskool hideux avec ce menu démarrer pourri(je sais, on peut l'enlever facilement mais ça reste chiant)
 
- les spywares
 
- la gourmandise en RAM
 
- L'activation
 
- L'absence de JVM installée par défaut
 
- Il manque un vrai navigateur
[:sylv1m], c'est vrai pour toutes les versions de windows ça ;-)

n°1198367
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 19:38:38  profilanswer
 

Citation :

- le nombre de petites choses à désactiver après l'installation
(rapports d'erreur, windows messenger, la réservation de BP pour la QoS ...)

 
ca,c'est vraiment pour trouvé un defaut,parce que si t'etais malin,tu lui interdirais de l'installé... j'ai meme interdit XP de m'installer Paint [:ddr555]
 
 

Citation :

- Windows Media Player XP par défaut (le vieux 6.4 est quand même beaucoup mieux....mais bon il faut qu'il y ai plein de couleur partout et que ça bouge pour que ça attires les gens :-/ )

idem,si ca te plait pas,tu l'install pas mais ne vien pas dire que WMP 6.4 est absent,il est toujour la  :sarcastic:  
 
 
 

Citation :

- Le look playskool hideux avec ce menu démarrer pourri(je sais, on peut l'enlever facilement mais ça reste chiant)

tu le dis toi meme,on peu le desactivé,si tu veut le desactivé automatiquement,tu lui fait un unattend.txt et c tout...  :sarcastic:  
 
 

Citation :

- Il manque un vrai navigateur

 
[:mlc2]
 
 

Citation :

- les spywares

 
un parano [:mlc2]
 
 

Citation :


- la gourmandise en RAM

 
faudra me dire ou  :heink:  
 
 
 

Citation :

- L'activation

 
jamais content [:mlc2]
 

Citation :

- L'absence de JVM installée par défaut

 
 :heink: si ca te manque,tu l'install  :heink:  
 
 
t'a vraiment cherche loin tes defaut toi  :heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 19:38:38  profilanswer
 

n°1198403
kaltan1
Posté le 19-06-2003 à 20:07:05  profilanswer
 

en tout cas je vois que je ne suis pas le seul avec explorer qui pompe 100% cpu  :sarcastic:

n°1198407
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 20:08:26  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

en tout cas je vois que je ne suis pas le seul avec explorer qui pompe 100% cpu  :sarcastic:  

ca par contre,ont peu pas le nié  [:proy]  
 
parait aussi qu'a chaque foix que tu clic droit,ca bouffe plein de ressource sous XP,enfin,jme souvient pas trop bien de ce que ca faisait  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198413
kaltan1
Posté le 19-06-2003 à 20:13:22  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ca par contre,ont peu pas le nié  [:proy]  
 
parait aussi qu'a chaque foix que tu clic droit,ca bouffe plein de ressource sous XP,enfin,jme souvient pas trop bien de ce que ca faisait  :D  


 
tu es revenu sous 2k?

n°1198417
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 20:13:58  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
tu es revenu sous 2k?

:heink: nan j'en vien...  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198427
kaltan1
Posté le 19-06-2003 à 20:18:45  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: nan j'en vien...  :whistle:  


 
j'avais pas compris excuses
patientes un peu et tu verras toi aussi ton proc pomper un max sans que tu n'ais fait quelque chose de spécial sous xp :)

n°1198433
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 20:22:32  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
j'avais pas compris excuses
patientes un peu et tu verras toi aussi ton proc pomper un max sans que tu n'ais fait quelque chose de spécial sous xp :)

j'etais deja sous XP y a longtemps,seulement,beaucoup de personne ne cherche meme pas a comprendre le probleme et revienne en arriere  :pfff:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198438
kaltan1
Posté le 19-06-2003 à 20:24:08  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'etais deja sous XP y a longtemps,seulement,beaucoup de personne ne cherche meme pas a comprendre le probleme et revienne en arriere  :pfff:  


 
tu sais le noyau sous windows c chaud d'y toucher  :ange:  
 
et un windows sans explorer ca vaut pas grand chose
 
chui peut être con mais je n'aime pas rebooter chaque jour et c'est malheureusement ce que je devais faire sous xp  :(

n°1198449
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 20:28:58  profilanswer
 

j'ai une uptime de 1 jour et 8 heures la,et j'ai meme pas encore rencontré un bug  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198455
kaltan1
Posté le 19-06-2003 à 20:32:12  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'ai une uptime de 1 jour et 8 heures la,et j'ai meme pas encore rencontré un bug  [:proy]  


 
 :sol:  
 
mais si tu lances aucun programmes c'est normal  :whistle:

n°1198460
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 20:34:42  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
 :sol:  
 
mais si tu lances aucun programmes c'est normal  :whistle:  

aujourdhui,j'ai joue a GTA VC,Battlefield 1942,j'ai fait des travaux sous The Gimp,j'ai navigué,j'ai Miranda qui est ouvert depuis ce matin et je fais un triage de fichier avec notre chere Explorer


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198461
kaltan1
Posté le 19-06-2003 à 20:35:30  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

aujourdhui,j'ai joue a GTA VC,Battlefield 1942,j'ai fait des travaux sous The Gimp,j'ai navigué,j'ai Miranda qui est ouvert depuis ce matin et je fais un triage de fichier avec notre chere Explorer  


 
mon dieu tu es fou tu veux vraiment lui faire attraper la mort à ton systéme  :fou:

n°1198472
sylv1m
Posté le 19-06-2003 à 20:37:45  profilanswer
 

Je me doute bien qu'il doit y avoir un moyen pour lui interdire de les installer, mais c'est pas immédiat et pas très bien documenté et puis faut dire aussi que j'ai pas trop envie de chercher, j'ai plutot envie de plus me servir de Windows (ça ne saurait plus tarder d'ailleurs sur mon PC)
 
:non: J'ai jamais dit que WMP 6.4 était pas installé !! J'ai juste dit que c'était pas cette version par défaut.
De toute façon, je préfère encore Media Player Classic :love:
 
Pour le navigateur, je pense qu'ils ont encore du boulot avant qu'IE arrive à la cheville d'autres navigateurs tels que mozilla (ça serait déjà bien qu'il respectait les normes). Mais bon, ça n'a rien à voir avec XP, c'était juste une petite note à part.
 
Pour les spywares, je suis peut-être parano, mais j'ai bien le droit ?
Je reste persuadé qu'il y en a.
Et puis il m'installe bien des patchs automatiquement alors que j'ai désactivé la mise à jour automatique alors pourquoi il se connecterai pas tout seul pour d'autres raisons
 
Pour la gourmandise en RAM : après démarrage il prend déjà au moins 20 Mo de plus que 2000. Et puis la gestion de la RAM :-/
 
Pour l'activation, je trouve ça chiant, et à mon avis je suis pas le seul !
 
Pour la JVM, t'inquiètes pas, je l'installe :D  
 
J'ai pas vraiment cherché loin ces défauts, ça m'est venu en quelques minutes. Je suis sur qu'en cherchant un peu plus longtemps j'en aurai trouvé d'autres.
 
D'ailleurs les seuls vrais défauts que je trouve à XP sont les bugs (tiens tu n'as rien eu à redire là-dessus, à croire que tu es d'accord, lol). Bugs que je ne suis pas le seul à avoir rencontré et que j'ai eu sur mes deux PC à chaque fois que j'ai installé XP (un nombre assez conséquent de fois, soit dit en passant).
 
Et puis j'ai pas abordé les virus et autres failles tiens :sol:

n°1198504
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 20:51:47  profilanswer
 

sylv1m a écrit :

Je me doute bien qu'il doit y avoir un moyen pour lui interdire de les installer, mais c'est pas immédiat et pas très bien documenté et puis faut dire aussi que j'ai pas trop envie de chercher, j'ai plutot envie de plus me servir de Windows (ça ne saurait plus tarder d'ailleurs sur mon PC)
 
:non: J'ai jamais dit que WMP 6.4 était pas installé !! J'ai juste dit que c'était pas cette version par défaut.
De toute façon, je préfère encore Media Player Classic :love:
 
Pour le navigateur, je pense qu'ils ont encore du boulot avant qu'IE arrive à la cheville d'autres navigateurs tels que mozilla (ça serait déjà bien qu'il respectait les normes). Mais bon, ça n'a rien à voir avec XP, c'était juste une petite note à part.
 
Pour les spywares, je suis peut-être parano, mais j'ai bien le droit ?
Je reste persuadé qu'il y en a.
Et puis il m'installe bien des patchs automatiquement alors que j'ai désactivé la mise à jour automatique alors pourquoi il se connecterai pas tout seul pour d'autres raisons
 
Pour la gourmandise en RAM : après démarrage il prend déjà au moins 20 Mo de plus que 2000. Et puis la gestion de la RAM :-/
 
Pour l'activation, je trouve ça chiant, et à mon avis je suis pas le seul !
 
Pour la JVM, t'inquiètes pas, je l'installe :D  
 
J'ai pas vraiment cherché loin ces défauts, ça m'est venu en quelques minutes. Je suis sur qu'en cherchant un peu plus longtemps j'en aurai trouvé d'autres.
 
D'ailleurs les seuls vrais défauts que je trouve à XP sont les bugs (tiens tu n'as rien eu à redire là-dessus, à croire que tu es d'accord, lol). Bugs que je ne suis pas le seul à avoir rencontré et que j'ai eu sur mes deux PC à chaque fois que j'ai installé XP (un nombre assez conséquent de fois, soit dit en passant).
 
Et puis j'ai pas abordé les virus et autres failles tiens :sol:

toi,t'es un gars a te retrouvé avec Windows 95 en 2010 LOL  ;)  
 
perso,mon OS est tout pres a installé,je n'ai que les programme externe a installé,et encore,je pourrais l'automatiser aussi...  
 
mais moi aussi,comme toi,j'utilise Media Player Classic,Mozilla(Mozilla Firebird pour ma part),Miranda,The Gimp,...
que du GNU/GPL quoi  :sol:  
je ne vois donc aucun interet au application fournie par Microsoft par defaut,c'est vrai qu'il pourrait proposé des types d'install toute faite du style  
-Complete
-Windows Uniquement
...
mais pour que MS se develope,c'est pas comme ca qu'il reussirais a avoir le monopole...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198536
sylv1m
Posté le 19-06-2003 à 21:15:51  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

toi,t'es un gars a te retrouvé avec Windows 95 en 2010 LOL  ;)  
 
perso,mon OS est tout pres a installé,je n'ai que les programme externe a installé,et encore,je pourrais l'automatiser aussi...  
 
mais moi aussi,comme toi,j'utilise Media Player Classic,Mozilla(Mozilla Firebird pour ma part),Miranda,The Gimp,...
que du GNU/GPL quoi  :sol:  
je ne vois donc aucun interet au application fournie par Microsoft par defaut,c'est vrai qu'il pourrait proposé des types d'install toute faite du style  
-Complete
-Windows Uniquement
...
mais pour que MS se develope,c'est pas comme ca qu'il reussirais a avoir le monopole...
 


 
Non, non, en 2010 j'utiliserai Millenium, le meilleur OS krosoft !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non, je déconne :D
Je serais complètement passé sous Linux depuis longtemps, Microsoft n'aura peut-être plus le monopole d'ici là, enfin j'espère :-)
Et puis j'ai toujours quand même suivi les évolutions des OS kro$oft : 95, 98, 2000, XP (par contre c vrai que Longhorn je risque de faire l'impasse dessus).
Quoique, j'ai régressé dernièrement, au boulot je suis sous NT4, lol.
 
J'aurais bien aimé avoir le temps de me faire un CD d'install automatisé aussi, c'est vrai que ça doit bien simplifier en cas de réinstallation (mais je me suis bien calmé de ce côté là aussi) !
 
Tiens, c'est marrant tu utilises exactement les mêmes logiciels que moi (enfin GIMP je l'utilise pas très souvent mais je l'ai quand même installé).

n°1198589
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 19-06-2003 à 22:14:06  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

c quoi cette histoire désactiver le gravage par défaut pour installer néro ? fo pas fumer les gars, néro s'installe comme d'hab !!!
 
 
une n°lle version de neorage est sortie pour XP
 
 
il y a des diffs au niveau moteur
 
on peut avec 2 cartes reseau créer des pont (des switchs logiciels)
 
 
ceux qui l'ont essayé 10 min puis ont déclré qu'ils aimaient pas peuvent pas donner leur avis...


 
En fait il parait que ca provoque des conflics sur certaines config et que ca ralentirait le démarrage de Nero.
 
Perso je le désactive quand j'y pense, car je n'ai jamais eu de prob. Mais vu que je ne l'utiliserai jamais... autant le désactiver....

n°1198620
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-06-2003 à 22:42:41  profilanswer
 

Le doute m'assaille ! Suis je sonc le seul a trouver le nouveau menu demarrer super pratique et largement mieux que l'ancien systeme ?  :sweat:

n°1198632
weed
Posté le 19-06-2003 à 22:55:21  profilanswer
 

oui en effet tu semble etre le seul a trouver le nouveau menu plus pratique

n°1198635
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-06-2003 à 22:58:16  profilanswer
 

weed a écrit :

oui en effet tu semble etre le seul a trouver le nouveau menu plus pratique


 
REAKTIONAIRES !  :kaola:

n°1198636
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 23:02:32  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
REAKTIONAIRES !  :kaola:  

bah,apart un menu programme decalé du menu de windows en lui meme,je vois pas trop la diff  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198641
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-06-2003 à 23:08:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,apart un menu programme decalé du menu de windows en lui meme,je vois pas trop la diff  :whistle:  


 
Tout est dispo directement dans le menu, avec un minimum de personnalisation (developpement du poste de travail, de mesdocs...) perso je gagne un temps fou ! Quand je dois bosser sur un autre windows qu'XP ou 2003 ca m'enerve maintenant au plus au point de devoir reduire toutes mes fenetres pour tout retrouver.

n°1198642
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 23:10:37  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Tout est dispo directement dans le menu, avec un minimum de personnalisation (developpement du poste de travail, de mesdocs...) perso je gagne un temps fou ! Quand je dois bosser sur un autre windows qu'XP ou 2003 ca m'enerve maintenant au plus au point de devoir reduire toutes mes fenetres pour tout retrouver.

bah,l'ancien menu demaré aussi,tu aurais pu faire ca... rien ne t'en empechais  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198645
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-06-2003 à 23:14:53  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,l'ancien menu demaré aussi,tu aurais pu faire ca... rien ne t'en empechais  [:proy]  


 
C'etait pas aussi complet et poussé, ou alors en passant par des softs tiers.
Et ca c'est la cerise sur le gateau, je prefere XP a 2000 pour plein d'autres raisons.

n°1198647
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 23:17:43  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'etait pas aussi complet et poussé, ou alors en passant par des softs tiers.
Et ca c'est la cerise sur le gateau, je prefere XP a 2000 pour plein d'autres raisons.

moi,perso,apart niveau personnalisation des themes,rien d'autre ne m'attire,si,un peu de modernité parce que 2k ce fait vieu,il sera toujour sur mon second post,enfin,je l'espere  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198660
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-06-2003 à 23:29:56  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

moi,perso,apart niveau personnalisation des themes,rien d'autre ne m'attire,si,un peu de modernité parce que 2k ce fait vieu,il sera toujour sur mon second post,enfin,je l'espere  [:proy]  


 
Je vais pas revenir la dessus encore une fois, la plupart des points ont été cité dans ce topic ou je les ai detaillé dans plein d'autres posts.
Pour resumer aussi bien que pour mes PC persos qu'au taf, XP j'en suis tres content, c'est aussi stable que 2000, les nouveautés ne sont pas essentielles mais très appréciables, et donc le nouveau menu demarrer est tip-top (sisijvoujure). Il couterait plus cher que 2000 Pro je dis pas, mais vu qu'ils sont vendus au meme prix, perso pas d'hesitation. Pour les particulier (honnêtes), y'a encore moins a hesiter, XP Home 2x moins cher que 2000 Pro.

n°1198666
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 19-06-2003 à 23:35:03  profilanswer
 

c'est clair qu'à l'achat faut pas hésiter, acheter du 2000 c'est de la folie.. Autant acheter du XP Pro qui à installer 2000 Pro..

n°1198710
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-06-2003 à 00:36:10  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

c'est clair qu'à l'achat faut pas hésiter, acheter du 2000 c'est de la folie.. Autant acheter du XP Pro qui à installer 2000 Pro..

surtout que la license est valable,enfin,je sais pas si tu achete XP,si tu peu utilisé une Copie de 2k   :whistle:  
 
 
j'aurais bien voulu acheter XP Pro mais mon budget ne serais meme pas capable d'acheter une disquette ... c pour dire... :/
 
et ca m'enerve d'avoir une copie.. je voudrais l'original... mais c'est impossible :/ :(


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198712
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-06-2003 à 00:37:14  profilanswer
 

Moi je les ai gratis... lol

n°1198716
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-06-2003 à 00:44:53  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Moi je les ai gratis... lol

[:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198719
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-06-2003 à 00:47:00  profilanswer
 

Invitations, formations et conférences Microsoft, on te les file à la sortie contre un sourire...

n°1198720
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-06-2003 à 00:48:14  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Invitations, formations et conférences Microsoft, on te les file à la sortie contre un sourire...

[:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1198763
kaltan1
Posté le 20-06-2003 à 07:53:23  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Invitations, formations et conférences Microsoft, on te les file à la sortie contre un sourire...


 
quand et ou a lieu la première réunion?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question sur istoolDemarrage très long de win2000 suite à un chgt de DD
Petite question pour un reseau localcacher un répertoire sous win2000
Comment remettre l'icone originale de la corbeille.....sous win2000 ?Partager une connexion sous Win2000 advanced server
Question sur l'inscription a 9online(adsl)Question sur l'inscription a Free (adsl)
Question importante abo freeQuestion con : Word
Plus de sujets relatifs à : Question sur les avantges de Win XP par rapport à Win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR