Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel OS pour une station graphique et vidéo : Win2000 - WinXP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel OS pour une station graphique et vidéo : Win2000 - WinXP?

n°1166773
Alizean
Posté le 21-05-2003 à 14:10:59  profilanswer
 

Bah voilou tout est dans le titre...
J'aurais voulu savoir surtout si il n'y a pas de bug sous XP avec les applications graphiques courantes (Photoshop, Illustrator, Premiere,After Effects....).
 
Est ce que le FireWire est bien utilisé par XP, surtout en capture depuis un camescope DV, pas d'incompatibilités, de bug?
 
Au niveau gestion de la mémoire 512Mo ou 1Go..
 
Voila merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:10:59  profilanswer
 

n°1166779
aldiallo
Posté le 21-05-2003 à 14:13:35  profilanswer
 

alizean a écrit :

Bah voilou tout est dans le titre...
J'aurais voulu savoir surtout si il n'y a pas de bug sous XP avec les applications graphiques courantes (Photoshop, Illustrator, Premiere,After Effects....).
 
Est ce que le FireWire est bien utilisé par XP, surtout en capture depuis un camescope DV, pas d'incompatibilités, de bug?
 
Au niveau gestion de la mémoire 512Mo ou 1Go..
 
Voila merci à vous.

pour tout ca qui est video ou graphique plus t'as de la ram mieux c'est par contre il faut aussi avoir un bon pros et des bons DD.
 
Pour l'os je te dirais plus 2K car bcp plus stable que XP et il utilise moins des ressources.
 

n°1166786
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-05-2003 à 14:17:31  profilanswer
 

XP est pas moins stable que 2k et inversement :pfff:
si il veut de la ram dispo, il suffit de desactiver 2 ou 3 trucs et apres c'est pareil
 
Apres c'est une question de choix personnel, les deux se valant selon moi


---------------
Terrible !!
n°1167175
Alizean
Posté le 21-05-2003 à 19:30:54  profilanswer
 

Et sinon au niveau bug ou incompatibilités? Il me semblait que Win XP avait un problème avec l'acquisition vidéo par Firewire.
Non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel OS pour une station graphique et vidéo : Win2000 - WinXP?

 

Sujets relatifs
Comment empêcher WinXP de lire les fichiers ZIP ?[WinXP] Problème avec le task manager
Qui connait un bon soft pour captures vidéo ?winXP, explorer se bloque momentanément
Probleme avec FRAPS 1.9C et 1.9D j arrive a faire des video ...?Pb GHOST sous WinXP NTFS
WinXP, barre d'etat qui n'affiche pas tt le tps la taille des fichiersWinXP, fonction recherche "fichier contenant XXX", marche pas.
Quel soft pour de la video conference a 3??Convertir les vidéo comme le fait ACD See avec les images
Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour une station graphique et vidéo : Win2000 - WinXP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR