|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WinXP, fonction recherche "fichier contenant XXX", marche pas. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 10:19:16 |
sanpellegrino |
|
Janfy Observateur | Il faut cocher Recherche avancée + recherche dans les dossiers systèmes + recherche dans fichiers et dossiers + recherche dans sous dossiers. |
Groody Utilisez MES smileys § |
je viens de le faire, et ça ne change rien.
vyse Yaissssseee | je viens de le faire avec le contenu d'un fichier txt et ca marche |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui
Groody Utilisez MES smileys § | bcp.
Stranger | tu as un vbs ici http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] #plaintext
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 11:45:51 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je sais que cela ne résoud pas la manière mais je te propose une autre solution si tu as vraiment besoin de cette recherche :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est quasi-gratuit, dans le sens où tu n'as qu'un popup à l'ouverture lorsque tu n'es pas enregistré !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.ghisler.com/moy-comm.htm
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as 30 jours pour l'utiliser alors...
Groody Utilisez MES smileys § | non, mais vu mes besoin, je peux vraiment m'en passer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pgriffet | Stranger n'a pas donné la source de ses renseignements :
Message édité par pgriffet le 20-05-2003 à 18:31:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | quel bo texte (que je partage complètement). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |