Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pertes des données utilisateur sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes des données utilisateur sous WinXP

n°1163775
skizzo
Posté le 19-05-2003 à 02:23:02  profilanswer
 

J'ai un pb sur un PC en XP pro :
Un compte utilisateur ne trouve plus ses paramètres au démarrage.
Le compte existe toujours (admin) j'entre le mot de passe au demarage puis le PC lance la session très lentement (envire 20 sec) et les icones de bureau de l utilisateurs sont perdus, le fond d'ecran, les documents perso, musique... alors qu'ils sont bien dans c:\document and settings\utilisateur\...
De plus, l'icone "premiere utilisation de windows se lance à chaque demarrage".
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 02:23:02  profilanswer
 

n°1164009
skizzo
Posté le 19-05-2003 à 11:26:21  profilanswer
 

[:yoko54]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pertes des données utilisateur sous WinXP

 

Sujets relatifs
Sauvegarder vos données avec Windows XPmettre des droit acces a mes HDD sur le réseau sous WinXP ?
NTFS : ouvrir un dossier utilisateur protégé par mot de passe... ??Aide win XP supprimer un utilisateur
Prob partage connexion internet avec winXPComment flinguer WinXP depuis une autre OS ?
[ WinXP ] Dossier "confidentiels"[ WinXP ] Comment faire pr que XP gere les CDRW comme une disquette ?
pb de demarrage winXP, ou est le fichier de LOG du demarrage ?[ win XP Pro ] Passer la page de selection d'utilisateur ???
Plus de sujets relatifs à : Pertes des données utilisateur sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR