Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  winXP, explorer se bloque momentanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winXP, explorer se bloque momentanément

n°1166276
bodoche
Posté le 20-05-2003 à 23:17:59  profilanswer
 

j'ai un problème assez surprenant. Lorsque je clique bouton de droite sur un fichier (ex:un fichier jpg) explorer se bloque pendant quelque secondes, entre 2 et 10 environ. C'est très penible, surtout lorsque l'ordinateur en question est un atlon xp2000+ avec 500MO de ram.
 
Le service pack 1 a été installé, avec tout pleins de correctifs depuis. Je n'ai pas bidouillé quoi que ce soit, du coup je ne vois pas du tout d'ou c'a vient.
 
Le problème se manifeste en fait sur n'importe quel type de fichier, par contre les répertoires et les racourçis ne posent pas de problèmes.
 
Est ce que vous avez une idée du problème?
 
 
ça relève presque du domaine mystique...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 23:17:59  profilanswer
 

n°1166280
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 20-05-2003 à 23:20:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  winXP, explorer se bloque momentanément

 

Sujets relatifs
Pb GHOST sous WinXP NTFSWinXP, barre d'etat qui n'affiche pas tt le tps la taille des fichiers
WinXP, fonction recherche "fichier contenant XXX", marche pas.Internet Explorer 6 +XP
Je me suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro!Je suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro !
Pbs connection entre 2 PCs sous WinXPPertes des données utilisateur sous WinXP
ecran bleu win XP lorsque j'utilise Internet explorer!internet explorer et java
Plus de sujets relatifs à : winXP, explorer se bloque momentanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR