|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le plus ancien OS que vous utilisez? |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:12:04 |
wonee Ben Chui SyMpA | Mon mac OS mais je triche un peu car je l'allume juste l'hiver pour rechauffer un peu la piêce. SInon le multi tâche d'Amiga OS il marche nikel |
stef57 | Je crois que je préfèrerai avoir Win98 que WinME comme tu dis plus haut --------------- Mon Mod Packard Bell |
Black Hole Sun Esprit chaotique | win 3.11 ... sur un 486 sx 33 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
hide | ça a un rapport avec le hardware ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
moua Full wormage |
ginie | 98se pour mon pere
|
deg-tcd L'amer de sable | win 98sur mon second pc (parceque... j'ai pas trouvé d'explication rationnelle ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:23:59 |
Zaib3k | debian 3.O --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Jovial It's clobberin' time | NT3.51 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 98SE, pour les vieux jeu ki tournent pas sous 2K |
moua Full wormage | N'oubliez pas de préciser pourquoi vous tournez encore sous 9x
|
ginie | mon pere avec 98se sur son k6-2 350 avec 128sdr |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
com21 Modérateurreal men don't click | win98, station de gravage. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moua Full wormage |
|
phanest | c'est quoi un os avant win 3.11 ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
napalm57 ... |
moi j'utilise des fois : OS2/WARP , prologue , win98 |
TotalRecall |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | NT4 sur un serveur au boulot
Message édité par antp le 21-07-2003 à 13:18:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
qi130 | Win 3.11 ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
qi130 | Je ne nie pas l'utilité de W3.11, mais ce n'est pas un OS, juste une couche graphique au dessus de DOS...
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | DOS 7 quand y a du ménage à faire sur une machine, sur disquette bien sûr. BAh quoi c'est un operating system en RAM !!! --------------- Viva la Revolucion © |
freds45 | un NT 4.0 au boulot ... Sinon un Windows 95 sur mon P120 portable jusqu'en mars dernier ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jfvde |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
qi130 | W 3.11 est juste un shell graphique :
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
caiser | moi j'utilise une tablette, une pierre et un pique feux.
|
jeff_31 | J'utilise W2K/Linux/Unix au boulot, et XP familial à la maison
|
Cruchot | Au boulot : NT Workstation, Unix (AIX) et Linux
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la question c'est le plus ancien, pas la liste complète --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |