|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous utilisez quoi pour lire vos mp3? |
dboss77 | Votre avis m'interesse, car je commence a trouver windows media player 9, un peu lourd! |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 18:31:10 |
HORNY-Grandcornu grumf ! | Où cé kon peut voter pour Foobar 2000... ? (à part dans Autres.....) Message édité par HORNY-Grandcornu le 01-06-2003 à 18:56:58 |
EpoK Let's burn | autre : foobar |
blazkowicz | windoze media player 6.4
|
kadreg profil: Utilisateur | emacs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fuful | sonique.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
racsoft1 Après moi le néant | Et Foobar 2000 (qui est le BEST) c'est pour les Obiwan's |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:46:48 |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
|
Castor666 :°)= |
ptibeur Today you, tomorrow me |
en fait c moi ki suit pas doué, j'avais meme pas vu ce bouton Message édité par ptibeur le 01-06-2003 à 20:08:57 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
agnostica |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
HuGoBioS | perso xmms est assez terrible et bouffe tres tres peu de ressources --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
il gère bien les grosses quantités de mp3 ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
rototoJak | mpg321 pour les MP3, et ogg123 pour les OGG que j'ai en plus grand nombre. |
Stefoufou Les mains en l'air ! | autre : foobar |
Pinzo Vorsprung durch technik | Windows Media Player 9 ! Très bien.
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Mon blog de nerd... |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi j'en ai + de 2000 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
trictrac | et tous les cd qui vont avec bien sur .....
|
gizmo | autre: foobar2000 |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
slim971 Just Say Slim | winamp 3 car gère mieux le dolby que le 2 --------------- Slim - Revioo.com |
skeye | Autre(s):
|
|
rototoJak |
Même, cliquer pour aller choisir la liste que je veux (oui, j'en ai plusieurs, j'ai pas toujours envie d'écouter la même chose), c'est trop long. Donc Xmms ne va pas. Et puis c'est vrai qu'il est moche (pas autant que Winamp, mais quand même. Il prend de la place pour rien sur mon bureau). |
gizmo |
|
skeye |
|
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 14:46:05 Moi j ai winamp3 full,c est bien ou pas? |
Alana Amiga for ever. | En tout cas ce topic m'aura permis de decouvrir foobar2000...
|
Smoltok | J'utilise Itunes 4 pour lire mes mp3....
|
clockover That's the life |
|
dboss77 | je vais suivre vos conseil, allons y pour winamp!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |