|
Auteur | Sujet : vous utilisez quoi pour lire vos mp3? |
---|
Graffin Demo or Die ! | Reprise du message précédent :
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 17:15:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je vois que les sondages sont de plus en plus complet,on oublie la moitié des lecteurs... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
helvetik |
|
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! | ben voila, maj du 07/06/2003, càd AUJOURD'HUI
helvetik |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Perso, j'utilise xmms avec lplayer pour le nourir en chanson piochée au hasard sur mon disque dur.
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
Graffin Demo or Die ! | et personne ne parle de Core Media Player ?http://www.corecodec.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=53
Proov Art & Science | help ! j'ai pas d'image avec la TV par internet de winamp je vois bien que ça me pompe a 320 Kbbps mais g aucune image ni le son
Message édité par Proov le 12-06-2003 à 13:01:38 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 13:01:06 |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Creative play center |
gizmo |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Proov Art & Science | moi aucun, winamp 2.91 il est vraiment pas mal, léger, stable, discret, skinable, bonne qualitée sonore avec le MAD Plug-in en 32bits |
savatage | J'aime bien aussi la nouvelle interface de Jet Audio:
|
captcav | C'est marrant que personne n eparle de Windows media Player, derniere version (la 9 je crois) Il est nickel pour les listes, et surtout, il reconnait les MP3 et les associe aux albums, donc tu te retorouves avec les photos, les titres des autres morceuax de l'album... Bon, vous medirez, peut etre qu ele sautres ofts le font aussi, j'en sais rien. |
gizmo |
Message édité par gizmo le 13-06-2003 à 13:41:59 |
Graffin Demo or Die ! | je tenais à signaler la sortie de winamp 2.92
captcav |
|
carot0 | moi g qcd et ca marche nikel ca fait un an ke je m'en sert et j'en suis tres content il est leger les skins sont puissant et il lit tt les format --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gizmo |
Message édité par gizmo le 13-06-2003 à 17:43:05 |
dboss77 | moi j ai tester quelque temps winamp 2.91 avec quelque plug in, et.... ben j suis revenue a WMP9 |
Graffin Demo or Die ! |
Proov Art & Science |
captcav |
|
greeeg | BS Player |
Proov Art & Science |
|
EagleOne33 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
Graffin Demo or Die ! |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 11:41:12 Est ce que foobar supporte les radios internet? |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 11:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 11:59:33 je vien d'essayer un mp3 et la qualité n'a rien à voir avec winamp Par contre qqn peut me dire comment on a la radio? |
gizmo | ben c'est simple: playlist>add location |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 12:11:01 Ah ben oui ! J'ai tellement l'habitude de cliquer sur un bouton |
gizmo | ben tu peux aussi assigner les playlist à foobar, comme ca, il suffit de cliquer sur les liens et il les lance automatiquement. |
dboss77 | moi j ai le clavier microsoft (et oui encore microsoft) internet keyboard pro, et dessus j ai des touche multimedia qui me permet de controler le WMP9 n importe ou, meme dans les jeu |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Graffin Demo or Die ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est exactement pour cela que j'utilise WMP 6.4 pour lire du "mono-fichier" (son ou video, peu importe) et je passe à WMP 9 quand j'ai des playlists et des albums CD. Ca marche très bien.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mp3 Cue | Cherche utilitaire pour lire un DD sous XP a partir de windows98SE |
je ne peus pas lire un fichier .sit sous winwdows ? | comment faire: "impossible de supprimer Fichier: impossible de lire... |
je n'arrive plus a lire aucun dvd | peut on lire un SVCD sur un PC ? |
transformer des MPGA en MP3 ??? | mozilla : comment lire de la video real player avec ? |
Découpage d'un MP3 en plusieurs..? | Lire une base sans access |
Plus de sujets relatifs à : vous utilisez quoi pour lire vos mp3? |