|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob d'ecran bleu, *argh* |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 19:35:28 |
PoLuxR Citation personnelle | format c: |
brunonone | va voir ca ca pourra peut etre te donner une piste
|
Shogu | DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
|
epiceas | A mon avis, (et ce n'est que mon avis) ca vient de ta barrete de RAM ...
|
claps | Est ce que c quand tu es connecté a internet ? si oui qu'as tu comme modem ? |
Shogu | oui en general c'est quand je suis connecté, et j'ai un modem cable de chez wanamoo
|
Shogu | . |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Shogu | voila le nom du blue screen exact KERNEL_STACK_INPAGE error
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:30:39 |
Anathema Justice for all... | Ca ressemble quand même à un problème de driver, probablement de modem même.
|
Shogu | ok jte releve ca o prochain blue screen lol )
|
electroger |
|
Slyde Lizard of the Coast | voir topics CPU|RAM en signature --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
electroger |
|
Shogu | Pas mal le site sur les ecrans bleus, y a personne qui en a d'autre dans le genr? |
Slyde Lizard of the Coast | Virer l'ACPI si tu n'a que ca, pour eviter les partages d'IRQ barbares. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
electroger |
|
Slyde Lizard of the Coast | Recherche pour savoir ce que c'est que l'ACPI. En gros ça offre la gestion de modes avancés d'économie d'énergie (STR/STD), mais ça fout aussi toutes les périphériques PCI sur le même IRQ quand la mobo ne supporte pas l'APIC.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
electroger | Bon visiblement ma mobo ne supporte pas l'ACPI :
|
electroger | Juste un truc : je sais pas comment passer mon PC en standard... |
Slyde Lizard of the Coast | Ben si au contraire elle supporte TRES BIEN l'ACPI, la preuve --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 26-03-2003 à 16:17:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
electroger |
|
Shogu | . |
Shogu | maintenant l'ecran bleu est du a ntfs.sys |
Shogu | lol si jte saoule prend meme pas la peine de repondre ca sert a rien |
Publicité | Posté le |