Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob avec periph recalcitrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec periph recalcitrant

n°1101779
fly59
Posté le 21-03-2003 à 15:01:57  profilanswer
 

Le gestionnaire de periph me met un "!" en face de:"miniport reseau étendu (moniteur réseau)#2"
je n'arrive ni à désinstaller le pilot (win refuse me prétextant que je ne pourrai peut être plus redémarrer)ni à revenir à une version antérieure et pour parfaire le tout j'ai effacé toutes mes sauvegardes
la seule possibilité et de désactiver le périph
Que dois je faire pour que tout rentre dans l'ordre (SVP explication pour novice) ? a j'oubliai mon ordi n?est pas sous réseau et je n'ai qu"un écran (+ svhs tele)
Merci d'avance pour votre aide.
et je ne suis pas en adsl

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 15:01:57  profilanswer
 

n°1101780
Tomate
Posté le 21-03-2003 à 15:15:54  profilanswer
 

poste dans la categoris S&R : Software & Reseaux (et windows)
 
je sais, pour poster des trucs sur windows fo aller ds la cat soft&rezo, mais c comme ca ;)
 
 
 
 
 
sinon : gt la :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob avec periph recalcitrant

 

Sujets relatifs
prob avec periph recalcitrant (xp)[Outlook] j'ai un prob qui n'etait pas là hier... siouplé je pige pas
prob driver pour serveur risUn tit prob avec mon horloge !
prob 2 carte reseau dont une invisible???Supprimer un fichier recalcitrant. [ SOLUCE INSIDE]
prob de virus qui fait déconné la sourie et ouvre et ferme les progprob avec works 2000 et xp pro ...
Plus de sujets relatifs à : prob avec periph recalcitrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR