Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prob de virus qui fait déconné la sourie et ouvre et ferme les prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de virus qui fait déconné la sourie et ouvre et ferme les prog

n°1097434
sho
Posté le 17-03-2003 à 17:37:01  profilanswer
 

bonjours, j'ai un virus depuis quelques temps sur ma machine, mais je ne connais pas le nom de celui-ci  et j'ai essayé tout les antivirus les plus connus avec leur dernière mise à jour ( mac-afey, norton et Fsecure) et il n'on rien détecté.  
 
le viru se présente sous cette forme :  
peandant que l'on travail, celui-ci d'un coup prend le controle de la sourie, celle-ci vas dans tout les sens, elle ouvre et ferme des fenètres peandant un moment ce qui empéche le travail peandant un temps. Ensuite quelques temps plus tard ses intrusions devienne de moins en moins fréquente !!  
 
pouvez vous me dire si vous avez déga rencontré ce type de virus ou si vous l'avez iradiqué, comment ???

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 17:37:01  profilanswer
 

n°1097445
d'ho
Posté le 17-03-2003 à 17:52:43  profilanswer
 

tu es sur un reseau local?
 
Si oui, c peut etre un petit malin qui fait mumuse avec les logs de controle de pc... :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Verifie si tu n'as pas en tache de fond des progs comme tightvnc, vnc ou remote administrator (radmin).

n°1097448
Requin
Posté le 17-03-2003 à 17:56:18  profilanswer
 

J'ai eu ce genre de symptomes "aléatoires" sur une machine avec une barette de mémoire vive défectueuse... hope it helps !

n°1098051
ybet
Posté le 18-03-2003 à 10:11:22  profilanswer
 

Requin a écrit :

J'ai eu ce genre de symptomes "aléatoires" sur une machine avec une barette de mémoire vive défectueuse... hope it helps !


et moi avec une souris défectueuse. Je pense pas que c'est un problème de VIRUS mais bien un problème matériel surtotu que les anti-virus ont pas l'air de détecter quelques chose


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1098074
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 18-03-2003 à 10:33:37  profilanswer
 

Ton virus c'est pas "souris mal branché" ou "Souris HS"? Essayes avec une autres souris.


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1098103
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 18-03-2003 à 11:12:51  profilanswer
 

meme probleme avec certaine souris lorsque je les connecte en PS2. elle va dans tous les sens ou clique partout. simplement un bleme de reconnaissance souris, pense pas que tu ai un virus


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prob de virus qui fait déconné la sourie et ouvre et ferme les prog

 

Sujets relatifs
Comment se débarasser du virus magistr plz?plz plzprog pour tester la ram
prog pour ouvrir fichier *.swfest ce que c'est un virus ........ jdbgmgr.exe
virus -> Excel -> WordOutlook ne s'ouvre plus
prob avec works 2000 et xp pro ...Je recoit mes mails en plusieurs exemplaires : virus ou pas ?
enlever quelques prog au démarage sous w2k pour débuttant svpprog de gravure
Plus de sujets relatifs à : prob de virus qui fait déconné la sourie et ouvre et ferme les prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR