Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prog de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog de gravure

n°1093743
Nelsson
Posté le 13-03-2003 à 21:01:11  profilanswer
 

Qui peut me dire quel est le meilleur programme de gravure à l'heure actuelle et sous quelle version ?
 
J'ai certains jeux originaux que je n'arrive pas à copier avec Nero et je préfererais jouer avec une copie, merci.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 21:01:11  profilanswer
 

n°1093850
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-03-2003 à 23:11:31  profilanswer
 


c'est mieux que clone cd ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1094177
Nelsson
Posté le 14-03-2003 à 10:37:50  profilanswer
 

On ne peut pas télécharger phantom CD,seul le mettre à jour est possible.
 
En ce qui concerne un problème que j'ai, quand on grave un CD qui foire en ONESHOT car il bloque à un moment donné, j'essaye de la graver en pasant par le disque dur mais les fichiers sont augmenté et je me retrouve avec un CD de 1500 Mo, que faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prog de gravure

 

Sujets relatifs
gravure en 4x max sous nero, au dessus = plantage....help...je suis sous nt 4.0 et j'arive pas a installer un logiciel de gravure!
La gravure qui gave gravepeut on desinstaller un prog ou jeux sous dos svp ??
nero pb gravure de pistes vides...Un petit prog svp
Se reconnecter sur internet sans installer un prog genre adsl auto...Un prog de gravure ne coupant pas les noms de fichiers trop longs?
Pourquoi mon aspi32 il déconne avec pleins de prog de gravure sa race?GRAVURE DE CD AUDIO...quel prog ?
Plus de sujets relatifs à : prog de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR