Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plus de touche ctrl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plus de touche ctrl

n°1396929
ingodidont​trust
Posté le 02-01-2004 à 23:24:32  profilanswer

salut à tous :hello:  
Je ne comprend pas, parfois ma touche contrôle n'est plus opérationnelle  :??:  ça part ça revient...sans ça vous vous doutez bien que ma vie n'a plus beaucoup de sens...plus de ctrl c ctrl v obligé d utiliser cette maudite souris...bref
alt gr marche pour @ etc mais ctrl alt...kedal et le pire dans cette histoire saugrenue c'est que même avant d'arriver sous xp (pour rentrer dans le bios de ma carte RAID) elle ne va pas
une idée?
expérience vécue?
solution??
vous êtes les bienvenus(ues) :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 23:24:32  profilanswer

n°1396948
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-01-2004 à 23:39:13  profilanswer

ben teste avec un autre clavier, si ça marche c'est ton clavier qui est à changer, si ça bug encore faudra chercher ailleurs (peut être la prise ps2 ou le contrôleur du clavier ou une mise à jour  du bios, mais bon on en reparlera le cas échéant).

n°1397127
ingodidont​trust
Posté le 03-01-2004 à 07:03:36  profilanswer

ccp6128 a écrit :

ben teste avec un autre clavier, si ça marche c'est ton clavier qui est à changer, si ça bug encore faudra chercher ailleurs (peut être la prise ps2 ou le contrôleur du clavier ou une mise à jour  du bios, mais bon on en reparlera le cas échéant).

je vais tester ça dès que j'aurai un clavier à ma disposition, merci :)  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plus de touche ctrl

Sujets relatifs
Word: sélection rectangulaire ? Edit : Résolu CTRL + MAJ+ F8Alcatel Speed touche Home/Pro et le bind de ports
Rétablir le partage de connection automatique sur speed touche pro?Touche Alt Gr qui reste activée!?
Systèmes anticopie: un CD audio de BMG déverrouillé grâce à la touchePeut on programmer une touche pour fermer Windows (2000)?
Poursuites judiciaires à tous ceux qui appuyeront sur la touche SHIFT.help! Quelle(s) touche(s) pour @ (arobase) en clavier américain???
Touche Ctrl (sous XP)Qu'appelle la succession de touche Ctrl Alt Sup ?
Plus de sujets relatifs à : plus de touche ctrl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR