Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Touche Ctrl (sous XP)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Touche Ctrl (sous XP)

n°1178432
Herr Vad
Posté le 01-06-2003 à 12:23:52  profilanswer

Salut,

Lorsque je selectionne qqch avec la touche Ctrl (un fichier sous Windows ou même des persos dans un jeu), un cercle qui se retreci sur la cible se forme. Apparement ca doit etre un truc de XP, est ce que vous avez ca aussi? Sinon est ce que qqn pourrait me dire coment le désactiver?

Merci d'avance,
Tibo

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 12:23:52  profilanswer

n°1178434
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 01-06-2003 à 12:25:24  profilanswer

dans les prrpriete de ta souris tu doit trouver ca .

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1178436
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-06-2003 à 12:28:01  profilanswer

Ou bien dans options d'accessibilité...

n°1178444
Herr Vad
Posté le 01-06-2003 à 12:31:04  profilanswer

Ouais c'etait effectivement dans les options de la souris, j'avais pas pensé a aller voir par la, j'avais plutot chercher dans les proprietes du clavier.

Merci bcp :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Touche Ctrl (sous XP)

Sujets relatifs
Désactivation touche de raccourci sous XPcombinaison de touche identique entre outlook express et trillian.
soft pour remplacer la fonction 'recherche texte (ctrl F)'touche scroll/lock
Empecher une touche du clavier de fonctionnertouche du clavier....
Soft pour assigner une touche à une action particulière ?Police wingdings,jarrive pas a trouvé la touche qui fait.....
Attribuer une touche du clavier à une autre est-ce possible ?Programmation d'une touche au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Touche Ctrl (sous XP)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR