Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Rétablir le partage de connection automatique sur speed touche pro?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1327946
sonicgizmo
Posté le 27-10-2003 à 23:34:52  profilanswer

J'aimerai ne pas avoir a configurer mes pc pour me connecter à internet que dois-je faire ? merci

Message édité par sonicgizmo le 27-10-2003 à 23:35:05
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 23:34:52  profilanswer

n°1327980
sam69
va bien !
Posté le 28-10-2003 à 00:19:08  profilanswer

Ton speed touch pro, tu l'as mis en routeur ?
si ouis, tu vas sur la page de config du modem (http://adresse_ip_du_modem/) et tu vas dans le menu PPP, tu configures ta config adsl en "always on".
Je sais pas si G répondus à ta question car tu n'en dis pas assez sur ton pb...

n°1328630
sonicgizmo
Posté le 28-10-2003 à 16:18:39  profilanswer

C'est bon il est en routeur mais je dois configurer le dns , ip et tout sur les machines ,avant j'avais pas desoin de faire tout ca j'ai rajouté une nat qui a foutu la merde ...si quelqu'un sait comment remettre le routeur par defaut ca serait cool merci

n°1329085
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-10-2003 à 23:06:30  profilanswer

active le DHCP sur le routeur et met tes pc en ip automatique, sauf celui qui a les règles nat là faut mettre en manuel.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Le meilleure proxy pour le partage "équitable" de connexion adsl !Partage de connexion AOL de merde sous WinXP
partage de connexionPlantages de connection ... Help plz
partage connexion internet PC-palm en WIFIPartage de connexion
un pb de plus en partage de connexion : reception mailsBrider son partage de connexion
Pb de partage de connexion adsl sur win2000 serveur et modem ethernetpartage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Rétablir le partage de connection automatique sur speed touche pro?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)