|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [partition perdue] j'ai rien fait, même Easy recovery plante... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 23:05:58 |
deg-tcd L'amer de sable | hop? |
com21 Modérateurreal men don't click | test avec getdataback pour récupérer tes données
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deg-tcd L'amer de sable | ok, je vais voir ça merci Com21
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je crois me souvenir de 2 types de recup.
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
deg-tcd L'amer de sable | euh... je crois que je ferais ça demain, je comprend pas comment ça fonctionne Getdataback...
|
deg-tcd L'amer de sable | merci Mattc, me pencherais serieusement dessus quand j'aurais dormi... |
dac255 | Mon pote a eu le même probleme avec un Maxtor.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deg-tcd L'amer de sable | salut, bien dormi?
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 11:07:40 |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.hitachigst.com/hdd/support/download.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deg-tcd L'amer de sable | merci Com21, j'etais perdu... |
deg-tcd L'amer de sable | ok, j'avais rien compris hier (choisi l'option ntfs parceque la partition principale est en ntfs alors que le stock est en fat32)...
Message édité par deg-tcd le 14-07-2004 à 12:52:15 |
com21 Modérateurreal men don't click | ya une legende --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deg-tcd L'amer de sable | euh, j'ai vu juste apres avoir posté, desolé, par contre je ne comprends pas trop ce qui à bien put se passer... (ce pourrait il que ce soit purement un bug?) ... |
deg-tcd L'amer de sable | viens aussi de m'appercevoir que la version demao de Getdataback ne permet pas la moindre petite copie, frustrant... c'est cher ce soft? (bon je vais voir) |
ndi76 | toi t'aurais pas un chipset Nforce 2 avec lequel t'as installé les drivers IDE Nvidia SW ? |
deg-tcd L'amer de sable | c'est pas impossible, m'enfin pas de soucis depuis 6 mois et j'ai qu'une partion de touchée, tout fonctionne (sauf que depuis j'ai qques ralentissements, à priori logiques)
|
ndi76 | Mouais enfin le driver IDE SW de chez Nvidia est réputé pour foutre une merde noire et même dans certains cas rares griller du matos (disque dur ou contrôleur IDe sur la CM).
|
deg-tcd L'amer de sable | ben j'ai tourné avec les deux et pas vu de differences non plus... |
ndi76 |
|
deg-tcd L'amer de sable | oui enfin bon ça fait 6mois sans probs, et j'ai possibilité d'avoir un Rma, j'hesite à renvoyer mon hdd si c'est juste un format complet avec remise à zero...
|
com21 Modérateurreal men don't click | dans l'aide, sur le site de hitachi, dans google.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deg-tcd L'amer de sable | oui (mode d'emploi en pdf pour drive-fitness, tout simplement), code 0x70, il y a des secteurs corrompus , faire un rattapage avec drive fitness et si le prob se reproduit il faudra changer le lecteur... en attendant j'ai perdu pas mal de trucs... faich!
Message édité par deg-tcd le 14-07-2004 à 15:56:45 |
cpdump | Est ce que tu as essayé des outils comme Stellar phoenix qui je trouve plus performant d'Easy recovery.
|
deg-tcd L'amer de sable | cpdump, c'est hallucinant, viens d'essayer Phoenix pour fat et il voit des trucs que ne voient pas les autres softs (par contre la demo idem...) |
Gustrot | J'ai le même problème, avec W98... Je vais tenter d'utiliser les softs que vous conseillez, merci pour votre aide ! |
deg-tcd L'amer de sable | bon courage, stellar Phoenix Fat vaut aux environs de 80€uro... chuis un eu vert... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Explorer plante des ke j ouvre wmplayer T_T | Application qui plante ........ mais la tache toujours active !! |
Mon upload est utilisé a fond alors que je ne fais rien que faire ? | Partition Magic et autres |
meilleure solution pour partition ? | Deplacer une partition Système (Ghost 2003) |
Rien demandé : Club Internet change mon offre et reengagement 12mois | isass.exe plante et fait rebooter mon pc au demarage une fois sur 2... |
ghost plante, drive image aussi | Partition Windows 98 |
Plus de sujets relatifs à : [partition perdue] j'ai rien fait, même Easy recovery plante... |