|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouveture de windows ne fonctionne pas si branché au réseau |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 22:46:16 |
mantronic Take it to the red line | Juste la LED...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Clic droit / propriétés sur Connexion au réseau local. Tu vas dans Protocole TCP/IP, et tu entres les adresses qui vont bien. |
mantronic Take it to the red line | Il n'a pas aimé ca! et je lui ait mit de belle valeur qui va bien! Il s'est immédiatement déconnecté! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comment ça, déconnecté ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | déconnecté du net, c'est un modem ethernet ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mantronic Take it to the red line | ben c'est un modem DSL... il est externe et ma carte réseau est connecté directement dedans...
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 23:33:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Laisse en automatique, fait un IPCONFIG /ALL, et colle le résultat ici. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc tu es derrière un routeur.
|
mantronic Take it to the red line | ip: 192.168.X.XX
Message édité par mantronic le 13-02-2006 à 14:59:26 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et DNS ? Tu as mis quelque chose en DNS ?
Message édité par Wolfman le 10-02-2006 à 23:49:44 |
mantronic Take it to the red line | ce que vous voyer c'est sans que je force le ip... de toute façon ca marchait pas avec....
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu n'avais rien mis dans DNS, c'était pas prêt de fonctionner. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une fois ton adresse fixée, refait un IPCONFIG /ALL et colle le résultat ici |
mantronic Take it to the red line | Je suis pas chez nous pour la FDS... Je vous redonne des nouvelles lundi... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est quoi le 192.168.2.2 ? Pourquoi tu l'as mis en DNS secondaire. |
mantronic Take it to the red line | car il falait lui donner un DNS secondaire différent du premier... Donc après 1 c'est 2! |
mantronic Take it to the red line | J'ai également passé un coup de adaware et spybot au cas.... |
angelusdeus BlobUmad | exactement le meme probleme, jpensais etre un cas isolé ^^ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
astrojojo Editeur compulsif | modem en ethernet ou usb ? Car si c'est usb il est possible qu'il faille que le modem se synchronise au demarrage0 |
mantronic Take it to the red line | OH le problème semble règlé!
|
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad | c'est p-e mon lecteur réseaux qui pointe vers un lecteur a: sur mon second pc (rarement allumé avt le mien) qui fout le bordelle, je testerais ce we |
mantronic Take it to the red line | alors? ca dit quoi? |
Publicité | Posté le |