Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  blocages de fichiers recu de msn par windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocages de fichiers recu de msn par windows

n°2321925
dazz
Posté le 10-02-2006 à 12:03:28  profilanswer
 

bonjour !  
j'ai encore un probleme avec msn....  :fou:  
windows m'enpeche de lire mes fichiers recus par msn. Il ne dit rien quand c'est un .jpeg mais si c'est une vidéo ou un .mp3 il ne veux plus... je m'explique : lorsqu'un contact m'envoie un fichier, je peux tout a fait cliquer pr le télécharger. Msn m'informe quand le fichier est téléchargé en entier, normal, et là quand je clique sur le chemin d'acces, windows me dit qu'il pense qu'il est dangereux et qu'il ne va pas me permettre de l'ouvrir... effectivement je ne trouve pas le-dit fichier où il aurait du etre enregistré... il n'est pas non plus dans les fichiers temporaires ni ailleurs sur le disque d'ailleurs... l'affichage des dossiers et fichiers cachés ne resout pas non plus le probleme... j'ai même été désactiver toutes les protections windows (parefeux etc...) le temps d'un essai avec un contact, sans succes... quelqu'un a-t-il une solution ???
merci d'avance ! ! ! !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 12:03:28  profilanswer
 

n°2321940
cvb
Posté le 10-02-2006 à 12:14:19  profilanswer
 

Anti-virus ? si oui lequel ?

n°2322043
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 13:19:02  answer
 

Non ça vient pas d'un antivirus mais d'une protection propre à Windows, je sais pas si c'est le SP2 ou msn ou autre chose... en tout cas moi j'ai la même chose et la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir le dossier des fichiers reçus et d'effectuer une copie du fichier que l'on vient de m'envoier (il faut clicquer sur fichier, presser la touche CTRL, puis glisser le fichier sur un espace pour que la copie s'effectue)
A noter que la copie fonctionne, mais que l'original est détruite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  blocages de fichiers recu de msn par windows

 

Sujets relatifs
Partitions sous Windows 2000 serveurWINDOWS PNX
Accès à un poste sous Windows 2000Changer les icones de Windows XP
Comment récuperer les fichiers .part invalides d'emule ?Windows XP Embedded.. qu'est ce que c'est?
VNC & Windows NT4 !!!!Fichiers Racine C:
Windows XP et 4 Go de RAMErreur 426 lors de la 2ème installation de windows
Plus de sujets relatifs à : blocages de fichiers recu de msn par windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR