Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ntdll et internet explorer ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ntdll et internet explorer ou autre

n°1622290
rootsikal
Posté le 29-06-2004 à 08:11:16  profilanswer
 

hello
 
Voila mon probleme, lorsque je surfe tranquillement j'ai un message d'erreur..internet explorer a rencontré une erreur et va fermer...erreur ntdll..??
de quoi peut provenir mon probleme???
je suis sous XP avec ie6...


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 08:11:16  profilanswer
 

n°1622302
darxmurf
meow
Posté le 29-06-2004 à 08:42:20  profilanswer
 

tiens essaye ça : http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] html?ntdll je ne sais pas si c'est ça...  
 
T'as pas de virus ou de cochonneries qui trainent ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1622540
sanpellegr​ino
Posté le 29-06-2004 à 11:06:16  profilanswer
 

Explorer qui plante pas c'est pas Explorer :D !
 
Passe plutôt à Mozilla Firefox [:cassebrik] !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1622965
rootsikal
Posté le 29-06-2004 à 14:02:35  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

tiens essaye ça : http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] html?ntdll je ne sais pas si c'est ça...  
 
T'as pas de virus ou de cochonneries qui trainent ?


 
aucun virus a priori, l'install est toute propre. et pout ntdll.dll il est préferable d'avoir la version francaise non??? je pense qu'au point au j'en suis je me retape l'install direct...fais chier. je me demande si les mise a jour n'on pas foutu la zone.
je précise que j'avais passé les patch sasser & co avant la mise en reseau.  


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ntdll et internet explorer ou autre

 

Sujets relatifs
connexion internet et ouverture de plusieurs sessions[OK]connexion internet partagé + zone alarm
probléme de son et explorer windows[RESOLU] • 1er config • INTERNET : Adsl vs Cable
probleme de deconexion chez club-internetconnexion internet non visible sous irc
====>> Demande de chiffres sur progression de l'INTERNET et des FAIProblème de routage internet
[pb] avec internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : ntdll et internet explorer ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR