|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] 1er config INTERNET : Adsl vs Cable |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 04:20:14 |
claps | ADSL sans aucun doute
|
com21 Modérateurreal men don't click | A part etre dans un immeuble avec toutes les occupants cablés (pour l'internet) ça n'arrive pas....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.cablewanadoo.com
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | metz est cablé par france telecom cable, donc tes remarques sur numericable ne lui sont pas très utile....
Prems Just a lie |
Benweb83 Profil: iwinter |
|
Usernet Since 2004 | ADSl 1024k et Cable 1024k il y a une différence ( à part le prix)
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 15:10:08 |
com21 Modérateurreal men don't click | non, les offres sont les memes... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Usernet Since 2004 | et pour les téléchargements, lequel est le plus stable ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.grenouille.com/
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
Usernet Since 2004 | Tu va pas me dire qu'il faut acheter le modem si je veux mettre l'internet par le cable ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça dépend il est louer, à acheter ou offert... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Usernet Since 2004 | c'est vrai que la vitesse de l'internet par le cable est partagée avec les autres user de l'immeuble ou méme de la rue ? |
com21 Modérateurreal men don't click | deja répondu à cette question.
alexreunion | A moins que d'un coups tout le quartier decide de passer au net par le cable, je ne pense pas que la connexion soit ralentie.
--------------- Mon feedback |
Usernet Since 2004 | sujet glissant ? |
alexreunion | Si je peux te rassurer les FAI ADSL le font aussi.
com21 Modérateurreal men don't click |
Usernet Since 2004 | Au faite....tu a choisi quoi com21 pour le sondage
|
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai pas voté, c'est a toi de comparer
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xam_orpheus |
|
king_ping Avis de Chao Social... | mais pour ceux qui n'ont pas besoin de ligne téléphonique, je pense aussi que le cable est souvent la solution la plus économique.
Message édité par king_ping le 28-06-2004 à 16:53:24 |
alexreunion | faut attendre que le degroupage total se repande plus.
youmoussa Ecrou-vis |
|
Usernet Since 2004 | "Wanadoo Home" quelqu'un a des prix ? |
com21 Modérateurreal men don't click | faudrait deja que l'offre sorte --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xam_orpheus | Chez Wanadoo c'est pas du 5 Mbps, du 2 Mbps tout au plus. |
Eagle_eyes | le cable c'est super pour le ping ! 20 de ping constant avec NC NUMERICABLE sur région lensoise et très bon débit ... |
Usernet Since 2004 | quelle est l'importance du ping pour le surf sur internet ou les téléchargement de données ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |