|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] 1er config INTERNET : Adsl vs Cable |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:40:13 |
com21 Modérateurreal men don't click | pour le surf ou le téléchargement un ping a 20 ou 80 ms ne change strictement rien....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
king_ping Avis de Chao Social... | Ben si c'est appreciable d'avoir un very low ping, cela fait s'afficher un poil + vite les pages...(je l'ai vu quand j'ai réglé mon ping interleave a bas sur Free...)
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
Usernet Since 2004 | Fils de pute va ! Moi je t'encule sa batard !! Message édité par Usernet le 11-01-2006 à 21:16:37 |
Usernet Since 2004 | Bridage oui là je dis OUI !!! |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 13:40:00 |
charlinous |
|
com21 Modérateurreal men don't click | sauf que la tu parle de UPC alors qu'il est à metz, donc wanadoo cable. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quark | +1 adsl, no comment |
van Nistelrooy | Si la câble Wanadoo permet de partager sa connexion et qu'il n'est pas trop cher alors effectivement on peut réfléchir... Message édité par van Nistelrooy le 03-07-2004 à 14:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 17:55:16
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Usernet Since 2004 | Me voila enfin avec le cable pour ma connexion internet, j'ai choisi l'offre 2048K de wanadoo et j'en suis largement satisfait ! Voila pour les nouvelles de septembre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |