Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet et ouverture de plusieurs sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet et ouverture de plusieurs sessions

n°1621603
zack3
Posté le 28-06-2004 à 17:23:33  profilanswer
 

Je voudrais passer au haut débit (avec UPC qui propose une offre à 2048 pour 25 € par mois). J'aurais une question préalable :  
j'ai installé plusieurs utilisateurs sur mon micro (pour moi comme administrateur et pour ma fille...). Lorsque je vais aller sur internet pour télécharger un gors dossier par exemple, et que pendant ce temps ma fille voudra utiliser l'ordinateur pour jouer (changer de seesion tout en gardant la mienne ouverte), est-ce qu'il y aura déconnextion d'internet ou est-ce que la connexion restera ?
J'ai demandé à plusieurs autres utilisateurs de xp qui n'ont pas été capables de me répondre (je possède xp familial).
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 17:23:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet et ouverture de plusieurs sessions

 

Sujets relatifs
[OK]connexion internet partagé + zone alarmModem routeur ADSL SMC7401BRA ouverture de port .
[ActiveDirectory] Tentatives de connexion ?probleme partage de connexion wanadoo
Problème de ping, connexion foireuse sur BNET par exemple....[aidez moi svp] probleme chiant pour connexion DSL
ouverture avec windows media player[RESOLU] • 1er config • INTERNET : Adsl vs Cable
Plus de sujets relatifs à : connexion internet et ouverture de plusieurs sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR