Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Noms de fichiers en bleue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noms de fichiers en bleue

n°2028411
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-05-2005 à 14:51:11  profilanswer
 

ça fait un moment que j'ai remarqué que j'avais des noms de fichiers écrit en bleue, après une recherche (rapide :D ) sur google, je sais tjrs pas à quoi ça correspond [:blackman]  
 
Quelqu'un aurait-il une idée sur la signification de ce genre de fichiers?
 
http://alexharis37.free.fr/divers/Images/fichiersbleue.JPG
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 14:51:11  profilanswer
 

n°2028424
letom57250
Posté le 12-05-2005 à 15:00:54  profilanswer
 

Les fichiers en bleu sont ceux que tu as ouvert dernierement.

n°2028427
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-05-2005 à 15:04:09  profilanswer
 

si ce sont des fichiers situés sur une partition NTFS, ca peut indiquer qu'ils sont comprimé

n°2028469
darxmurf
meow
Posté le 12-05-2005 à 15:39:48  profilanswer
 

letom57250 a écrit :

Les fichiers en bleu sont ceux que tu as ouvert dernierement.


 
 :heink:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2028476
firstorang​utan
Posté le 12-05-2005 à 15:44:43  profilanswer
 

Sur l'un des fichiers bleus, tu cliques sur le bouton souris droit pour avoir les propriétés, En bas de la fenêtre des propritétes tu cliques sur le bouton avancés, une fenêtre des attributs avancés apparait et tu dois avoir la bouton compression coché dans les attributs de compression ou de cryptage.
Si tu veux les décompressés, il suffit de décoché la case et voila et de cliquer sur "OK puis Appliquer" . (Ils ne seront plus bleus mais plus compréssés non plus ;)

n°2028488
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-05-2005 à 15:53:24  profilanswer
 

merci  :)  
 
C'est mieux de les laisser compresser ou pas(et c'est quelle genre de compression)? Et comment ça se fait que certains fichiers soitnt compressés et pas d'autre (sachant que je n'ai pas été consulté pr la compression) :??:

n°2028503
firstorang​utan
Posté le 12-05-2005 à 16:11:36  profilanswer
 

Il n'y a pas un pot expert en compression qui serait passé par la? Bon enfin; si tu sais pas trop, laisses les vivre comme ca, ils sont pas mal en blues :-D. C'est peut-etre la façon de les récupérés qui a fait qu ils sont compressés. Vue que ceux sont des fichiers tablatures, cela ne change grand chose à moins que tu soit vraiment très très court en disque. Dans le cas de gros problème de place, tu sélectionnes tous ces fichiers et tu compresses. Dans tous les cas, sur que tu ne gagneras pas 1Go avec ce seul repertoire ;-)
 

n°2028610
spy
Posté le 12-05-2005 à 17:09:59  profilanswer
 

Rappel:
 
Bleu -> compréssé
Vert -> crypté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Noms de fichiers en bleue

 

Sujets relatifs
transfert données serveurs de fichiersACDSee et les fichiers audio, vidéo
Des fichiers indispensables sont introuvables.Veuillez reinstaller ...pb affichage des fichiers avec flashfxp
Je recherche un logiciel simple pour nettoyer les noms de fichier ???Acces refusé aux fichiers créé avec XP Pro
[Partage de fichiers XP] problème d'affichage de dossiersFichiers windows importants pour le boot
Impossible d'ouvrir les fichiers excel depuis l'explorateurCréer des fichiers PDF sécurisés
Plus de sujets relatifs à : Noms de fichiers en bleue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR