|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer des fichiers PDF sécurisés |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 11:29:50 |
snike | Autre chose : Il existe beaucoup de logiciels permettant de modifier les PDF --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
k1ll23l0l0 | le seul logiciel que je connais qui génère des pdf difficelement modifiable c'est adobe acrobat... mais comme je t'es dis, ça douille ....désolé... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | demande a l armee Americaine, elle s y connait vachement dans la creation de PDF securisé |
snike |
--------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | juste pour le rappel :
|
snike | Donc existe t-il un type de fichier que l'on peut sécuriser ???
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 12:20:52 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JBO84 | OpenOffice permet aussi de créer gratuitement des PDF.
|
snike |
wonee Ben Chui SyMpA | De toute façon même les dernière version d'adobe avec protection sont facilement cassable.
|
snike |
|
|
snike | Sinon, autres solutions :
snike | Help --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
snike |
snike |
Requin | J'ai une question sur le but recherché :
|
angturil | http://www.invisiblesecrets.com/
Message édité par angturil le 10-05-2005 à 11:33:52 |
snike |
Latinus truc muche | http://www.freewarehome.com/System [...] ity_t.html
Message édité par Latinus le 10-05-2005 à 11:57:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Backup et fichiers PST | Un raccourci qui creer un raccourci |
Exporter un fichier PowerPoint en PDF [résolu] | sites sécurisés et droits utilisateur/administrateur |
Fichiers *.bin Comment les ouvrir?? | Comment créer un CD Bootable? |
Impossible d'acceder aux sites securisés via mon reseau | probleme de reception de fichiers avec msn |
Probleme de partage des fichiers sous xp familial | Ou créer un ftp gratuitement ? |
Plus de sujets relatifs à : Créer des fichiers PDF sécurisés |