Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Backup et fichiers PST

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Backup et fichiers PST

n°2018026
looser3
Posté le 03-05-2005 à 14:13:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai des problèmes de sauvegarde de fichier PST configuré pour être des fichiers d'archives automatique de mail sous Office 2003.

Ma configuration est la suivante:
- BackupExec 9.1 SP1
- Serveur de sauvegarde Compaq ML350 en Windows 2k3 Server  
- Robot Quantum SDLT 320

Lorsque un travail de sauvegarde programmé s'exécute, le travail s'arrête sur la sauvegarde de fichiers PST (jamais les mêmes) et indique comme message d'erreur:"L'opération de support a été arrêtée par l'utilisateur. Erreur lors de la lecture des données de fichiers.". Lorsque je regarde le fichier PST incriminé, il apparait dans BackupExec comme étant endommagé. Mais l'utilisateur peut l'utiliser sans problème.

Quelqu'un aurait-il une piste???
Merci
LOOSER

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 14:13:30  profilanswer

n°2018383
Jules418
Posté le 03-05-2005 à 17:15:29  profilanswer

Peut être que l'utilisateur a laissé son Outlook d'ouvert pendant la backup et donc son pst est en cours d'utilisation

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Backup et fichiers PST

Sujets relatifs
Fichiers *.bin Comment les ouvrir??probleme de reception de fichiers avec msn
Probleme de partage des fichiers sous xp familialProblème de partage de fichiers o_____O
Je cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct???MSN : taille maximum des fichiers à envoyer?
Indexation fichiers avec serveurserveur de fichiers (word, excel +...) sécurité
Erreur fichiers d'installation : bizarre, bizarre...Comment crée une liste des fichiers d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : Backup et fichiers PST

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR