Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fichiers *.bin Comment les ouvrir??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2015974
morph-@l
Posté le 01-05-2005 à 19:43:26  profilanswer

Salut tout le monde!!

voilà j'ai des fichiers *.bin prêts à être graver... Seulement j'aimerais savoir quels programmes sont capables de l'ouvrir, voir même d'extraire des fichiers internes de ces fichiers *.bin

Merci de répondre!!

Morph-@l

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 19:43:26  profilanswer

n°2015997
Kaleus
Posté le 01-05-2005 à 19:55:27  profilanswer

Salut,

Le même logiciel que tu as utilisé pour les créer, d'ailleurs tu n'es pas obligé de créer une image avant de graver si tu disposes d'un lecteur optique en plus de ton graveur, et procéder à une copie dite à la volée.

Bon, bien évidemment, on se doute que tu n'es pas l'auteur de ces images, et je pense donc qu'il te faudras trouver de l'aide ailleurs.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2016039
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-05-2005 à 20:37:16  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme de reception de fichiers avec msnProbleme de partage des fichiers sous xp familial
Problème de partage de fichiers o_____Oouvrir doc excel avec vba sous mac
Je cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct???MSN : taille maximum des fichiers à envoyer?
Indexation fichiers avec serveurserveur de fichiers (word, excel +...) sécurité
Erreur fichiers d'installation : bizarre, bizarre...Comment crée une liste des fichiers d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : Fichiers *.bin Comment les ouvrir??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR