|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct??? |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 20:05:51 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
maxired dingue de toi!! | il a installé un serveur FTP sur son pc d'apres ce que j'ai compris.Desolé j'ai pas de nom de serveur mais tu devrai trouver facilement |
fourniey Rendre au prochain | J'utilise wftpd depuis presque 10 ans sans problème.
|
moystard | Oui c'est une des solutions, installez un serveur ftp sur le pc servant d'hote, il suffit à ton contact de posséder un client ftp! |
maxired dingue de toi!! | ou meme internet explorer! |
|
moystard | Un client ftp est un logiciel qui peut accéder a des ftp! Je te conseille Filezilla, gratuit et complet
|
|
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 03:35:50 |
darren bing blang blaow |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok merci darren, je constate effectivement que c'est tres c prise de tete ce genre de truc... Je vais laissé tomber... |
benhuros | Je ne saurai que trop te conseiller Typsoft ftp serveur, avec ce remarquable tuto: --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
xogeur Pur Noob de l'info... | Genial !! Merci beaucoup Benhuros pour ce lien c'est eaxctement ce que je recherchais |
xogeur Pur Noob de l'info... | Rebonjour benhuros, je suis entrain d'etudier le logiciel mais le probleme c'est qu'il n'est pas integralement en francais, as tu ce probleme avec le tien? |
benhuros | @xogueur: j'ai une version en anglais, mais ca reste compréhensible avec les bases que j'ai! Je ne sais pas s'il existe une version FR
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour ftpserver, dans 'configuration/FTp', il y a le choix de la langue.
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Justement moi il y a juste marqué "internal language" et rien d'autres... |
benhuros | j'atteins péniblement les 25 à 30 ko/s (avec une connexion 2mo entrant 256 ko sortant je crois --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
xogeur Pur Noob de l'info... | Arg je ne comprend pas cette difference... Il ny a pas de serveur pourtant et c'est direct alors pourquoi c'est limité a ce point? |
benhuros | le serveur c'est ton ordinateur.
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
xogeur Pur Noob de l'info... | Justement, plus haut je precise que la mienne a une capacité de 500 en upload... |
darren bing blang blaow | Tu as la Freebox en dégroupé ?
|
Manaloup | Ne confondez pas les Kiloctets et les Kilobits
|
Alana Amiga for ever. | 8 bit dans un octet... |
|
bichtoubard |
|
darren bing blang blaow | Euh, excuse moi mais c'est TRES rapide ...
|
xogeur Pur Noob de l'info... | C'est vraix mais par rapport a ce que je croyais avoir OUI je trouve ca lent... J'ai juste confondu betement mais c'est vraix que comparé au autre c'est pas mal... |
bichtoubard | Tu as pas connu la déco 30 mins AOL toi ca se voit ..
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Lol c'est vraix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSN : taille maximum des fichiers à envoyer? | Recherche logiciel pour faire un slideshow avec musique |
Je cherche un soft de Serveur WEBDAV pour win XP | config modem routeur et utilité parefeu logiciel |
Cherche horloge gratuite pour win2k | Indexation fichiers avec serveur |
serveur de fichiers (word, excel +...) sécurité | Cherche bon antivirus pour Win 98 ! |
Logiciel qui télécharge sur 2 serveur en meme temps ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct??? |