|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Message d'erreur lors d'installations d'appllications ! ( NSIS Error) |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:37:56 |
ShonGail En phase de calmitude ... | La tu es idiot. |
Tifs | pourquoi ?
|
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Parce que ton ancien topic a été fermé a cause de ton titre !
|
Tifs | ok je modifie le titre dsl! |
Tifs | Sa ce pass avec toute les apllis ! La kestion n'est pâs de savoir si ma machine est protégé mais pluto comment enlever SA !!!!!!!!!! |
ShonGail En phase de calmitude ... | T'as pas modifié ton titre !
|
Tifs | ok jrétifi |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:45:27 |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) |
|
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | windows 98: quelle version ?
|
ShonGail En phase de calmitude ... | es-tu connecté à internet sur l'ordi en question ?
|
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | les programmes, tu tentes de les installer à partir du lecteur de cd ? |
Tifs | J'ai ce message que se soit a partir du lecteur CD ou bien d'un téléchargement ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Assure toi que tu n'as pas un virus en scannant ton ordi à partir du site suvant :
|
Tifs | Déja essayé mé d ke je commence le scan g un message ki di ke sa ve pa scaner |
darren bing blang blaow | L'erreur vient du fait que tu écris en SMS.
|
Tifs | Aucune idée ??? |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr | Essaie d'installer le framework .NET 1.1 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr | Ou alors de réinstaller NSIS : http://nsis.sourceforge.net/Main_Page
Tifs | ok
|
agkklr |
Message édité par agkklr le 08-02-2006 à 18:51:28 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Tifs | Nan sa marche , |
agkklr | Hmpf j'ai double-posté Message édité par agkklr le 08-02-2006 à 18:50:39 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Tifs | ET sa c pour les chiens ?
|
agkklr | Bah moi je dis ça pour t'aider, si tu le prends à rebrousse-poils... --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr | T'as installé la dernière version de NSIS ? --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Tifs | Nan je ne peux pas, je ne peux rien installer ! |
Tifs | MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
agkklr | Ce serait cool de prendre en compte les pistes qu'on te donne, au lieu d'attendre que tout te tombe tout cuit dans la bouche.
agkklr | --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Tifs | je tente le scandisk mais jsui pas sure ke sa march
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débogueur désactivé mais "erreur de script internet explorer" | avez-vous déjà eu ce code d'erreur STOP d'XP? |
erreur \windows\system32\config\system | Kerio 4.2.3 erreur d'installation 1720 |
erreur d installation du pack 2 | Erreur: iexplorer.exe La memoire ne peut pas etre "read" |
Adobe Premiere Pro 7: Xerces Panic Error | Net_Send Packet Error : WSAEINTR... Kesk c'est que ça |
Pb Word, message confirm. enregistrmt | probleme : "erreur sérieuse" |
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur lors d'installations d'appllications ! ( NSIS Error) |