Bonjour a tous
J'ai peut etre la solution a notre problème de ce message a la fermeture d'internet explorer (iexplore.exe-Erreur d'application l'instruction à "0x1001a584" )
(emploie l'adresse mémoire "0x1001a584".La mémoire ne peut Pas être "read" ) ,j'ai tester et ca marche ! je n'ai plus ce message, je vous donne ma soluce: telecharger toolbarcop a l'adresse www.bdj.org/toolbarcop.exe. Enregistrez le sur votre DD, fermez toute les fenetres d'IE,et lancez le logiciel.Repérez ts les objets de types BHO ce sont des compléments a IE qui se chargent quand vs le lancez, exécutez 1 clic droitsur chaque ligne et selectionnez "delete the selected item" procedez de meme pour tous les objets de type toolbar a l'exception de &adress et &liens. voila et ca marche, au cas ou il est toujours possible de revenir en arrière le logiciel creant 1 fichier pour cque entrée supprimer il vous suffira de double cliquer dessus. j'espere vous avoir aidé, tenez moi au courant, ce problème est tres agacant et etait apparu depuis une dizaine de jours. bon courage
tribal28