Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb Word, message confirm. enregistrmt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2312211
bachi-bouz​ouk
carpe diem
Posté le 01-02-2006 à 21:31:20  profilanswer

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai constaté :
1/ XP (version familiale) affiche au démarrage du PC sur une fenêtre réduite d'un tiers en hauteur, mais il semble fonctionner normalement
2/ Sous Word comme Excel lorsque je ferme un fichier sans avoir fait de sauvegarde, la fenêtre du message de confirmation d'enregistrement n'apparaît plus mais tant que je n'ai pas répondu O ou N pas moyen de faire autre chose.  

ça me fait penser à un vers mais j'ai déjà fait une analyse antivirus complète et l'aide de Mc Afee cherche encore, auriez-vous une idée ???
(XP version familiale 2002 sur PC HP pentium 4 3.2 Ghz et 512 Mo RAM)
Merci de votre aide !
cordialement,

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 21:31:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[codec] Erreur a different endroit en lecture MKV (voir message)Peut on taper du texte dans une cellule Excel comme sous word ?
Raccourcis dans Word -> abréviations?lecture seule en partie sous word
MESSAGE EN MASSE par 1000/seconde que faire ?Message d'erreur : Driver initiale fail.
Message au demarrage.Erreur d'execution '13'. Type incompatiblehelp sur word pour un gros naze svp
[Résolu] Modif d'une option Word XP via le registreUn petit soucis sur word.
Plus de sujets relatifs à : Pb Word, message confirm. enregistrmt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR