|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une mémoire peut elle griller et être quand même reconnue ? |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 17:00:03 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une RAM defectueuse provoquera des tonnes de plantages mais pas de lenteur particuliere. |
windmastr |
--------------- Windmastr |
xanack | oui c'est pas forcement ta ram, t'es peut etre verolé (hijackthis pour etre sur) ou bien ton os bat de l'aile (?) |
xanack | pour la ram fais un "memtest" dessus
|
freds45 | je pense plutôt que c'est le disque ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
windmastr | le disque --------------- Windmastr |
freds45 | pdt le chargement quand "ça rame", est ce que tu vois le disque dur gratter ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
windmastr | oui. En fait il fait que ça même... |
xanack | oui le disque dur c'est une possibilité...... +1 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 17:30:36 |
windmastr | Rah !! Ca me titille... Est-ce que je tente une formatage etc... (docs sur partition séparée...) ou est-ce que je laisse tomber sous pretexte que ça pourrait venir du DD ? |
freds45 | Ben s'il fait que gratter pendant plusieurs minutes lors du boot...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
windmastr | je vais redémarrer et faire une inspection lol |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le probleme ne vient sans doute pas du CD, mais de la clé, c'est quoi comme type de licence ? |
neokortex |
xanack |
|
windmastr | oui mais dois-je cherché de la DDR-266 ou de la DDR PC-266 car je sais pas s'il y a une différence entre les deux. --------------- Windmastr |
micromanialex Asile du JRAD's club | C'est du pareil au même.
|
xanack | a priori prend de la PC3200 (samsung, crucial, corsair, kingston, danelec)..... +1 quelle carte mère (on sait jamais) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. A éviter. Si ta carte-mère utilise de la 266, prend de la 266. Ne prend pas le risque d'acheter une mémoire qui serait incompatible avec la carte-mère. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
|
xanack |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je n'ai pas d'exemple précis à donner, mais ça m'est déjà arrivé. |
xanack | ok ok |
bjone Insert booze to continue | de la PC3200 noname avec des chips foireux stackés, ou une PC3200 de marque ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-11-2005 à 12:52:16 |
|
Publicité | Posté le |