Salut, Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé l'icone d' Internet Explorer du bureau avec l'assistant de nettoyage. Comment la retrouver sachant qu'avec l'onglet personnalisation du bureau dans le menu affichage ca ne fonctionne plus?
Merci d'avance.
Bonjour
Alors c'est pas la soluce idéale mais je te donne la mienne. Tu vas dans c si ton disque dur est c puis double clic sur program file et enfin double clic sur dossier internet explorer et là avec l'icône iexplorer que tu sélectionnes ( mettre en surbrillance) tu fais clic droit et envoyer vers bureau (créer raccourci). Et le tour est joué.
Karl Moonferon
Ombre pasagère...
Posté le 02-09-2006 à 13:36:10
Ou sinon, tu peux aussi installer Firefox
Mais l'assistant de nettoyage stocke bien les icones dans un dossier spécial non?
Badze
Aime les frites
Posté le 02-09-2006 à 14:01:31
Clic droite sur le bureau / propriété / onglet bureau / Bouton du bas "Costumize Desktop" (En anglais pour moi ) puis tu coche ce qu'il te faut
Comment la retrouver sachant qu'avec l'onglet personnalisation du bureau dans le menu affichage ca ne fonctionne plus?
Merci d'avance.
Badze
Aime les frites
Posté le 02-09-2006 à 14:07:27
lol, jai lu que la premiere ligne.
J'ai peut etre une idée.
Tu te crée un autre compte, et tu te met un nouveau profil
lorenz o
Posté le 02-09-2006 à 15:50:39
laisser tomber j'ai fais une réinstallation Internet Exporer et tout est revenus dans l'ordre, merci quand même il faut que j'écrive que c'est résolu quelque part?
laisser tomber j'ai fais une réinstallation Internet Exporer et tout est revenus dans l'ordre, merci quand même il faut que j'écrive que c'est résolu quelque part?