Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet très lent lors des téléchargements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet très lent lors des téléchargements

n°2504369
cobra83
Posté le 31-08-2006 à 16:57:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème récurent : Lorsque je télécharge par P2P (Torrent ou eMule), la navigation internet devient vraiment très lente et, c'est ce qui m'étonne, quelque soit la bande passante utilisée par le téléchargement. Par exemple, sur eMule ou BitTorrent, 10KB/s en sortant et 5KB/s en entrant et la navigation devient quasimment impossible  :sleep:  
 
Pourtant ces chiffres ne sont pas énormes pour une connexion ADSL 1024/128  :??:  
 
Quelqu'un a une explication à ce problème ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 16:57:33  profilanswer
 

n°2504374
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 31-08-2006 à 17:00:24  profilanswer
 

cobra83 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème récurent : Lorsque je télécharge par P2P (Torrent ou eMule), la navigation internet devient vraiment très lente et, c'est ce qui m'étonne, quelque soit la bande passante utilisée par le téléchargement. Par exemple, sur eMule ou BitTorrent, 10KB/s en sortant et 5KB/s en entrant et la navigation devient quasimment impossible  :sleep:  
 
Pourtant ces chiffres ne sont pas énormes pour une connexion ADSL 1024/128  :??:  
 
Quelqu'un a une explication à ce problème ?


Pas biennn  :pfff:


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2504384
cobra83
Posté le 31-08-2006 à 17:12:41  profilanswer
 

Une autre idée d'explication ?  :whistle:

n°2504397
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-08-2006 à 17:23:15  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet très lent lors des téléchargements

 

Sujets relatifs
Probleme Internet + USBProbleme acces internet second pc
limiter l'accès internet à un seul utilisateur ?Pourquoi j'ai plus internet quand je lance azureus ?
probleme internet lié a securitooConnexion internet à demi interrompue !
Internet dans ma chambreProbleme partage internet..reseau local
Ordre de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Internet très lent lors des téléchargements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR