|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a installé IE6 avec W2K sp4 ? |
jeantend Tu es savon | w2k#où é l option pour la sauvegarde dé fenetr2dossier lors dé reboot?
Message édité par jeantend le 24-08-2004 à 15:09:13 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:48:33 |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon | personne sais ??? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jeantend Tu es savon | ah ui dsl
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:28:41 |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 05:58:32 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SylvainDNS | Bizarre je sui sous XPSP1 et IE6SP1 et j'ai bien l'option. Mais je n'ai casiment aucune option comme les tiennes. |
jeantend Tu es savon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Effectivement sous 2k j'ai vérifié y'a pas cette option
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 20:01:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | amis w2kien ? Message édité par jeantend le 13-08-2004 à 11:34:10 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
magic flight | je suis comme toi.. |
jeantend Tu es savon | tu as le meme probleme avec ie6 et w2k et tu ne sais pas no^n plus où se trouve l option ? |
jeantend Tu es savon | bin ui ui moi aussi mais je voudrai bien installer ie6 et conserver cette option
|
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeantend Tu es savon | tu parle de koi du titre ?
Message édité par jeantend le 23-08-2004 à 14:16:01 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon | ce n est pas possible, personne n a installé IE6 avec W2K ???
Message édité par jeantend le 26-08-2004 à 09:52:36 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
minipouss un mini mini | je testerai dans la journée |
jeantend Tu es savon | en fait je suis persudé d avoir deja vu cette option quelque part mais impossible de remettre la main dessus maintenant que j en ai besoin
jeantend Tu es savon | hahahaha mais comment n y aije pas pensé avant !!!
Message édité par jeantend le 26-08-2004 à 16:35:53 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
minipouss un mini mini | Merci du tuyau car je viens de tester et ça me faisait la même chose |
blog | comme quoi, on n'est jamais si bien servi que par soi-meme! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
monter une passerelle w2k sur une ligne numéris | Freebox windows 2000 SP4 |
Liens ouvrant une nouvelle fenetre sur IE6 | probleme citrix et sp4 de windows 2000 ( java ) |
W2K Serveur / Domaine / défrag chez client | numero serie windows xp installé |
Texte avec caractères bizarre sur certains sites (W2K pro) | IE6 : pas possible d'exécuter les contrôles activeX |
Comment creer un batch qui installe deux patchs windows | problème de polices dans IE6... |
Plus de sujets relatifs à : qui a installé IE6 avec W2K sp4 ? |