Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

IE6 : pas possible d'exécuter les contrôles activeX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1666120
baj
gentil vaurien
Posté le 04-08-2004 à 00:31:55  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que je poste au bon endroit.
J'écris de la part de qqn qui vient de passer à l'ADSL et qui remarque un changement sur son navigateur : lorsqu'il essait d'accéder à une page sécurisée (sa banque par exemple), un message apparaît : "Les paramètres de sécurités actuels ne permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX". Et impossible d'aller à la page désirée.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce problème ?

Merci d'avance.

---------------
"J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 00:31:55  profilanswer

n°1666125
greeeg
Posté le 04-08-2004 à 00:39:05  profilanswer

C'est dans les "Options Internet --> Sécurité" qu'il faut aller modifier l'activation (ou non) des ActiveX.

---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?
n°1666212
baj
gentil vaurien
Posté le 04-08-2004 à 08:48:24  profilanswer

oups, merci, je cherchais dans les options avancées

---------------
"J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
possible de recuperer une archive rar supprimee?????Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlook
Transfert de données d'un Portable vers Pc par USB,possible?problème de polices dans IE6...
Comment exécuter une page PHP par CRON ?Problemes de hijack possible sous ad aware......
[urgent] Conflit entre FAI, c'est possible ?!pb installe IE6 avec windows update
Est-il possible de transformer une imprimante USB, // en WIFI ou etherTerminaisons de noms de domaine possible en "é" ?
Plus de sujets relatifs à : IE6 : pas possible d'exécuter les contrôles activeX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR